koloniler

  • Daniel
10 yıl 10 ay önce #3118 by Daniel
koloniler tarafından yaratıldı Daniel
Bonjour
ana oylama başvurusu ve j'aimerais avoir des précisions suivants :

- Son derece hızlı ve planlı bir şekilde planlayın. Lorsque j'envoie par e-posta les du jour (ihracat avec "uyum" veya "uyum uzmanı") le fichier pdf recu fait apparaitre une Colonne vide, les icones n'apparaissent pas !!!

- Carnet de not : la Colonne "Présence" créer lors de l'appel s'ajoute au fur et à mesure des jours. İlk fırsatta "bloquer" une Colonne "moyenne des devamsızlıklar", en iyi durumda, en iyi yerde, "moyenne des yokluklar" ı dökün.

Öneri : il serait pratique de pouvoir faire glisser les Colonnes pour les repositionner à notre guise.

sağol
Daniel

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
10 yıl 10 ay önce #3119 by Sirdeç
Yanıtlayan: Sirdeç Konu üzerine koloniler
+ 1

En iyi olasılıklar en güzel şeyler. C'est ce que fait très bien Numbers notamment.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
10 yıl 10 ay önce #3120 by bert
Yanıtlayan: bert Konu üzerine koloniler
Bonjour Daniel, Sirdec,
Outils / Colonnes menülerini değiştirin. En iyi avons le temps, nous allons rétablir l'ancienne seçeneği

@Daniel:

- Son derece hızlı ve planlı bir şekilde planlayın. Lorsque j'envoie par e-posta les du jour (ihracat avec "uyum" veya "uyum uzmanı") le fichier pdf recu fait apparaitre une Colonne vide, les icones n'apparaissent pas !!!

Vous devez utiliser le rapport (uzman), trouverez des Talimatları ayrıntılar ici, c'est seulement une soru de permettre aux icônes. Kişisel bilgiler artı d'infos à ce sujet, laissez-moi savoir

- Carnet de not : la Colonne "Présence" créer lors de l'appel s'ajoute au fur et à mesure des jours. İlk fırsatta "bloquer" une Colonne "moyenne des devamsızlıklar", en iyi durumda, en iyi yerde, "moyenne des yokluklar" ı dökün.

Oui, nous aurons cette options dans le futur, noté.
Dans la prochaine versiyonu, il y aura un compteur d'icônes qui devrait rendre cette tâche artı kolay ve en quelque sorte peut obtenir le même résultat

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.