Colonnes et plan de classe (eps)

Daha
10 yıl 11 ay önce #3097 by Sb
Colonnes et plan de classe (eps) tarafından yaratıldı Sb
Bonjour

Je poursuis mon use d'idoceo et j'ai de nouvelles talepleri:

"figer" une Colonne dans le tableur d'une classe mümkün mü? Her şeyin başı, en olası örneği. Permettant ainsi de faire défiler les Colonnes suivantes sans perdre de vue la 1ére.
Dans mon cas, la prömiyeri beni permet de noter les oblis de tenue. Son üç aylık dönemde birden fazla seansta (kolonlarda) bir kez daha hayal edin.

-y aurait il un moyen de faire / fotokopi makinesi birden çok sütun mu? açıklama: dans mon cas une séance = une kolonnne (au moins pour les présences). Dois-je zorunlu kreasyonlar ve kopyalayıcı kolonya aprés Colonne, ya t'il, hem de astuce dökmek éviter ce fastidieux travail.

- Autre point, je trouve que la posibilité de changer le fond d'écran du plan de classe est une mükemmel idee. Dans ma disiplini (EPS), je souhaiterai pouvoir utiliser cette seçeneği, "taktik tahtası" na dökün. que cela soit vraiment opérationnel'i dökün, arazide spor yapmayı mümkün kılar (hentbol, ​​nihai, pist d'athétisme...) du arazi dökün avoir les élèves en attentes. Il suffit ensuite de prendre un élève et de le placer sur le arazi.
Tamamlayıcı cela, l'ajout d'un ballon que l'on peut déplacer serait idéal dökün.
En iyi günlerin en iyisi.

-la présence d'un tableau vierge avec olasılıkları d'écrire pourrait être utile.

Cette aplikasyonu bir potansiyeldir. En iyi ve en iyi güzellikler, en iyi iyileştirmeler, çok önemli sorunlar değil.

sağol

Sb

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
10 yıl 11 ay önce #3101 by bert
Yanıtlayan: bert Konu üzerine Colonnes et plan de classe (eps)
bonjour Sb,

"figer" une Colonne dans le tableur d'une classe mümkün mü?

il n'est pas olası bir an, mais il est dans notre liste de tâches. Nous aurons dans une version gelecek sonrası yayınlar cette 3.0

-y aurait il un moyen de faire / fotokopi makinesi birden çok sütun mu?

Bir teklif, iki seçenek var. Pour la Colonne de Présence, simplement avec un clic uzun sur la dernière Colonne (avec le signe plus), il va ajouter une Colonne pour aujourd'hui
Fotokopi makinesi artıları kolonları à la fois, cliquez sur le menu Outils (barre du haut) kolonları, et seçimleri ici (une ou plusieurs) ve la kopyayı dökün. Cela permettra de créer facilement la quantité de Colonnes don't vous avez besoin hızlanma.

- Autre point, je trouve que la posibilité de changer le fond d'écran du plan ..

Oui, vous pouvez deja ajouter vos propres düşkünler. En iyi seçimler, Dropbox'ta en iyi seçenekler. Il va chercher ve fichier JPG dans oy dosyası Dropbox Apps / iDoceo
Baştan sona, spor aussi, il sera là à un belirli bir an si tout va bien ile ilgileniyoruz.

-la présence d'un tableau vierge avec olasılıkları d'écrire pourrait être utile.

Absolument, nous y travaillons mais cela va prendre belirli temps!

sağol

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.