Un Espace kaynağı

Daha
10 yıl 11 ay önce #3093 by Sb
Un Espace kaynağı tarafından yaratıldı Sb
Bonjour

Enseignant d'EPS isteyen kişi, her şeyi sayısal olarak değerlendirebilir, geçmişe dönük her şeyi yapabilir. Tout d'abord merci pour avoir créé cet outil.

Depuis 2 günlüğü, teste les possibilités d'idoceo, et je souhaiterai déjà formüler quelques şunları talep ediyor:

- un espace "kaynaklar" serait appréciable dans chaque classe. Excel,word,jpeg ve pdf belgelerini en iyi şekilde stoklayın.
En iyi ve en özel belgeler için en son ve en son pratique dökün la danışma (il faudrait mettre chaque feuille de séance à chaque date de cours...)
Bir ce sujet, lorsque que je danışmanlığı ve daha fazla excel avec dropbox, kesinler sayfadaki değişiklikler (le texte dans les zones texte inserées ne sont pas görünürler)

- en iyi serait de pouvoir düzenleyici les belgeler en artı de pouvoir les lire.

Autres qui rejoignent celles de mes collègues talep ediyor:
-Créer des logos, spordaki yetersizliklere işaret ediyor
-pouvoir rajouter des notlar sur la classe (le nom du professeur müdür, du responsable de niveau, les caracteristiques générales des élèves ...vb)


işte, merci

Sb

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
10 yıl 11 ay önce #3095 by bert
Yanıtlayan: bert Konu üzerine Un Espace kaynağı
bonjour Sb,
Merci de nous contacter, sesli quelques yorumcuları:

- un espace "kaynaklar" serait appréciable dans chaque classe. Excel,word,jpeg ve pdf belgelerini en iyi şekilde stoklayın.

Vous pouvez deja le faire! Du carnet de notes, appuyez sur les outils (barre du haut) ve ici kaynaklar. Une classe, étudiant, cellule et en-tête'de en iyi kaynaklar
Dropbox, varsayılan olarak görselleştirmeyi kullanır.

- en iyi serait de pouvoir düzenleyici les belgeler en artı de pouvoir les lire.

Nous aurons olasılık la possibilité à un belirli bir an

-Créer des logos, spordaki yetersizliklere işaret ediyor

Oui, à chaque nouvelle mise à à jour, nous incluons beaucoup de nouvelles icônes

-pouvoir rajouter des notlar sur la classe (le nom du professeur müdür, du responsable de niveau, les caracteristiques générales des élèves ...vb)

Il y aura quelque, comme ça dans notre prochaine mise à à jour'u seçti, espérons qu'il vous plaira!

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

  • Anonim
10 yıl 11 ay önce #3096 by Anonim
Yanıtlayan: Anonim Konu üzerine Un Espace kaynağı
Merci pour vos réponses, hızlı ve etkili.
J'ai trouvé, kaynakları ve kaynakları doldurun. Bir voir dans la prochaine mise à jour.

sağol

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.