Varlık/ ikon kişiselleştirme

Daha
10 yıl 11 ay önce #3048 by didou59
Varlık/ ikon kişiselleştirme tarafından yaratıldı didou59
Merhaba

sur ma feuille d temyiz
j'ai 7 kolon yok 1 kolon cinsiyeti (icone F ou icone G) puis 6 kolon presence avec tarih farkı

J'ai configuré mes Colonnes présence avec l'éditeur personnalisé 1 beste de 5 ikon (ce serait bien de pouvoir changé ou voir les icones directement ve s le mode éditeur ), c'est dommabe

dans le module présence, j'ai actuellement
icon 1 avec 4 ikon (il manque un "e" à icone bilgisini dökün)
simge 2 avec 4 simgeler


1- si je les stats de présence en utilsant "editer un élève" :
les statistique ne prennentt en yetkin l'editör personnalisé

En hızlı ve en tuhaf en ilginç istatistikler, en iyi ve en kapsamlı ikona cinsiyet dansları, istatistikler de dahil olmak üzere!!!!!

==> Tüm cinsiyetin değişmesinin en iyi yolu, bir bölümün yerini almak, olasılıkların en büyüğü (oluşturma paramètrajı "cinsiyetin anlamı" avec lettre ou icone)



2-LA COLONNE VARLIĞI ET LES İKONLARI
J'utilise dans mon appel de l'élève les cas suivants (dökün la même kolonne)

İKON 1: 5 seçenek de la 1e icone
Mevcut apte(V vert) Mevcut inapte (V rouge) - Yok Gerekçe (X rouge) / Gerekçe yok (X noir) / Dışlama (-noir ou Exit noir)

ICONE 2/ les Seçenekler de la 2e icone
Yetersiz : yetersiz toplam (+ dikey); yetersiz partiel (+turuncu); dağıtmak (+ allık)
inapte: süre
Uygun

+ 6 seçenekS kümülatif (6 simge mümkün) dans la même Colonne
Retard (sablier) - Oubli de tenue (vetement) - Blessure en cours (bras cassé) - infirmerie (+ dikey) - Yönetim ("Şef") - Aucun Travail (W noir)


et enfin les santions mümkünler, toujours visibles dans la même Colonne
Avertissement (karton sarısı) Gözlem (karton kırmızısı), Raport (karton kırmızısı ve kırmızı rengi) Dışlama (Carte rouge ve jaune l'un sur l'autre)

En iyi bilgiler, retrouver dans la même kolonne.
Eğer bir çözüm var mı?



sağol

didou

didou59

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.