emploi du temps: groupe, semaine vb

Daha
10 yıl 11 ay önce - 10 yıl 11 ay önce #3042 by didou59
emploi du temps: groupe, semaine vb tarafından yaratıldı didou59
Merhaba

1- Lors d'un créneau (ex :8h30-10h30), j'ai 2 class en même temps (qui peuvent partir en sahne à des periodes différentes), yorum les associer et les afficher dans mon edt?

2-kopya makinesinde peut l'emploi du temp de la semaine 1 vers la semaine 2 (chez nous c'est A et B) eviter de toutrefaire dökün?
si oui, yorum?

3-Yorum yapılandırıcı les semaine 1 et 2 sur toute l'année scolaire automatiquement(1 à 52)

4-Si lors d'un créneau (eski 8h30-10h30), j'ai toute la classe puis de 10h30 ve 12h30 j'ai qu' un groupe (leA par ex), yorum afficher ce groupe classe dans mon emploi du temps?


sağol
didou

didou59
Son düzenleme: 10 yıl 11 ay önce tarafından didou59.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
10 yıl 11 ay önce #3044 by bert
Yanıtlayan: bert Konu üzerine emploi du temps: groupe, semaine vb

1- Lors d'un créneau (ex :8h30-10h30), j'ai 2 class en même temps (qui peuvent partir en sahne à des periodes différentes), yorum les associer et les afficher dans mon edt?

Bir anda bitti. Chaque élément doit être lié à une seule classe

2-kopya makinesinde peut l'emploi du temp de la semaine 1 vers la semaine 2 (chez nous c'est A et pour eviter de tout refaire?
si oui, yorum?

il suffit de faire un clic uzun sur le petit nombre ci-dessous (1 ya da 2) puis fotokopi makinesi

3-Yorum yapılandırıcı les semaine 1 et 2 sur toute l'année scolaire automatiquement(1 à 52)

Gerçek bir durum değil, gerçekler, esaslar ve olaylar. J'ai deneme de vous envoyer un kurriel açıklayıcı ayrıntılar, mais je pense qu'il n'est jamais varış!

4-Si lors d'un créneau (eski 8h30-10h30), j'ai toute la classe puis de 10h30 ve 12h30 j'ai qu' un groupe (leA par ex), yorum afficher ce groupe classe dans mon emploi du temps?

Je pense que cela est lié aux premier et troisième noktaları. Chaque classe dans le tableau est associé à un seul groupe.

Vous devriez katılımcısı, calendrier quand notre prochaine mise à jour majeure est disponible. Takvimin güncellenmesi için en iyi seçimler (dökün adil tap et ouvrir la classe) ve en iyi gündem ve gündem.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.