Aujourd'hui Widget et notification

Plus
années 5 5 il y a des mois #7823 by smksso
Aujourd'hui Widget et notification a été créé par smksso
Bonjour!

J'ai une suggestion s'il est possible de créer un widget aujourd'hui pour jeter un coup d'œil rapide sur le calendrier et ce qui a été prévu.

1. Sur la vue du widget Aujourd'hui, il affichera le calendrier des leçons pour la journée. Juste brièvement.
2. Ensuite, vous pouvez appuyer sur plus, le widget se développera (peut-être comme des stores repliables) pour montrer au planificateur ce qui a été prévu ou des notes pour les leçons.

Ce serait tellement bien car actuellement j'ajoute des leçons sur mon calendrier et les événements s'affichent sur le widget calendrier, cependant si je veux rappeler ce qui a été prévu, je dois ouvrir iDoceo.

En plus de cela;
1. Environ 5 à 10 minutes avant la leçon, une notification s'affiche indiquant de quelle leçon il s'agit, à quelle heure et à quel endroit.
2. Ensuite, je peux développer (faire glisser vers le bas) pour afficher un bref résumé de ce qui était prévu pour la leçon à venir.

Le bit de notification serait si bon que j'imagine déjà une application Apple Watch.

Juste quelques idées !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 5 il y a des mois #7824 by bert
Répondu par bert sur le sujet Aujourd'hui Widget et notification
Bonjour smkso,
C'est dans nos to-do. Je ne peux pas dire avec certitude quand il sera disponible mais nous y arriverons

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.