nouvelle version : bonnes améliorations, plantations

Plus
années 11 7 il y a des mois #710 by Nitéo
Bonsoir

je teste depuis quelques instants la nouvelle version d'idoceo et les améliorations sont réelles et très agréables, même si quelques points peuvent encore être améliorés... mais c'est déjà une très bonne application.
Problème cependant : l'application plante souvent dès que j'ouvre une classe avec trop d'élévations. Pour gérer les profils d'élèves pour les conseils de classe, j'ai conçu une classe comportant pour chaque élève des sous-élèves que j'ai appelé : 1er mi-timestre, 1er trimestre, etc. Ca fait donc plus de 200 lignes éléves. Et c'est là que l'appli plante des que je manipule.... Dommage ! une mise à jour prochaine pour permettre ces modifications ?

cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #717 by bert
Salut Niteo,
  Il s'agit généralement d'un problème de mémoire. Travaillez-vous sur un iPad 1 ? La mémoire disponible est dans ce cas réduit de moitié et peut donner quelques problèmes.
   Ce que vous devez faire : désactiver les images des élèves et utiliser la lettre la plus petite possible.
   Nous allons essayer de l'améliorer pour notre prochaine mise à jour !
Merci de nous contacter

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #723 by Nitéo
je travaille sur ipad3 et sans activer les images.
les lettres sont au mini. Sans doute à voir donc...

mais l'ensemble est très fonctionnel. je suggérerai quelques améliorations possibles à l'occasion.

merci de votre réactivité

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.