Problème d'importation depuis Dropbox (résolu)

Plus
années 11 7 il y a des mois #651 by Sarahe999
Salut Bert
Je pensais faire un essai d'importation de données et utiliser le fichier cvs ici sur le site Web. Malheureusement, Dropbox ne me propose pas Idoceo en option. J'ai essayé de le désinstaller et de le déconnecter - toujours pas d'option idoceo.
AIDEZ-MOI, S'IL VOUS PLAÎT

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois - années 11 7 il y a des mois #652 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Problème d'importation depuis Dropbox
Bonjour Sarahe999,

Cette option s'applique à iDoceo 2.0 qui devrait être disponible prochainement (aujourd'hui ou demain en tête). Désolé pour la confusion. Le fichier CSV comprend certaines colonnes qui ne seront pas importées en tant que données personnelles en raison de la version actuelle.

Dans la version 1.7 qui est celle disponible dans l'App Store, la procédure d'importation est légèrement différente :
- Tout d'abord, le fichier CSV doit être stocké dans Dropbox , sous le Apps dossier , puis iDoceo . Ainsi, le chemin complet serait Apps/iDoceo/sample.csv
- Deuxièmement : créer une classe à partir de l'écran du tableau noir
- Ensuite, appuyez et maintenez sur cette nouvelle classe, et appuyez sur IMPORTER, après cela, appuyez sur Importer un fichier et sélectionnez l'exemple de fichier CSV.

C'est l'ancienne méthode et nous l'avons beaucoup simplifiée avec cette prochaine version, mais vous pouvez quand même l'essayer.

Si vous êtes bloqué, faites-le moi savoir, ou, si cela ne vous dérange pas, attendez jusqu'à demain, quand (j'espère) la nouvelle version sera disponible. Nous attendons toujours l'approbation et les gens d'Apple semblent être particulièrement occupés ces jours-ci.

Merci de nous avoir contacté.
Dernière édition : il y a 11 ans 7 mois par bert.
Les utilisateurs suivants ont remercié : Sarahe999

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #653 by Sarahe999
Répondu par Sarahe999 sur le sujet Re : Problème d'importation depuis Dropbox
Merci pour la réponse très rapide, - excellent service!
J'attendrai jusqu'à demain, puis s'il n'est pas publié, essayez l'ancienne méthode.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Matt W.
années 11 7 il y a des mois #684 by Matt W.
Répondu par Matt W. sur le sujet Re : Problème d'importation depuis Dropbox
Salut, je viens de télécharger IDoceo moi-même et je me demandais également la même chose, car j'ai réussi à mettre tous mes cours au format .csv et j'avais mis des informations supplémentaires dans d'autres colonnes. Avez-vous des informations sur la date de sortie de la version 2.0, car je préfère attendre pour faciliter l'importation.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #685 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Problème d'importation depuis Dropbox
Salut Matt,
Oui, si vous le pouvez, je vous conseille d'attendre, l'ancienne procédure est un peu compliquée, c'est pourquoi nous l'avons améliorée.
Je ne peux pas dire avec certitude quand il sera disponible, nous avons soumis il y a 10 jours la mise à jour et le délai de révision est d'environ 8 à 12 jours, mais cela change en fonction du nombre de soumissions.
Je viens de demander un examen rapide, j'espère qu'ils trouveront le temps de le faire et que nous n'aurons pas à attendre beaucoup plus longtemps.

Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Matt W.
années 11 7 il y a des mois #686 by Matt W.
Répondu par Matt W. sur le sujet Re : Problème d'importation depuis Dropbox
C'est fantastique Bert, merci pour la réponse rapide. Un collègue a recommandé l'application aujourd'hui et si j'ai la possibilité de télécharger mes cours facilement et avec les en-têtes supplémentaires déjà en place dans le fichier .csv, la configuration sera un jeu d'enfant. J'ai hâte de voir la mise à jour dans l'App Store dans un proche avenir. Notre mandat commence mercredi, alors je croise les doigts pour demain, alors je suis prêt et prêt à partir !

Mat.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #722 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Problème d'importation depuis Dropbox
Bonjour Sarah, Matt,
La mise à jour est déjà disponible dans l'App Store. vous ne devriez avoir aucun problème à importer maintenant.
Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Témoignages
années 11 7 il y a des mois #730 by Témoignages
Répondu par Témoignages sur le sujet Re : Problème d'importation depuis Dropbox
Merci Bert
Je l'ai déjà importé.
Comme vous l'avez dit, c'était vraiment facile et direct. J'ai hâte d'utiliser idoceo pour mon carnet de notes cette année.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.