Préproduction

Plus
années 11 8 il y a des mois #534 by Patristack
Préproduction a été créé par Patristack
Je vais commencer à utiliser idoceo mais il me manque un outil de planification hebdomadaire où je peux avoir mes cours d'heure en heure, la planification quotidienne, les devoirs et d'autres commentaires. Est-ce possible avec cette application ?
Merci
PS.Je vais ajouter une image du cahier de l'enseignant que la plupart des enseignants en Espagne utilisent comme exemple
www.additio.com/cataleg.php?categoria=1&cat2=1&cat3=5
Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 8 il y a des mois #535 by bert
Répondu par bert sur le sujet Objet : Planification
Salut Patristack,
iDoceo n'a pas d'outils de planification spécifiques pour le moment, mais c'est dans notre feuille de route. Comme alternative, la plupart de nos utilisateurs ajoutent ce genre de détails dans le journal ou sous forme d'annotations dans une cellule.
Vous pourrez également bientôt ajouter des commentaires dans l'en-tête de chaque colonne .

Merci de nous avoir contactés et gracias por las imagenes. El aspecto de la planificación semanal no dista mucho de nuestro diario actual, a falta de la separación por horas, poco a poco iremos añadiendo esas funciones.

Voici une capture d'écran de notre agenda remanié pour iDoceo 2.0
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Cire de tortue
années 11 7 il y a des mois #568 by Cire de tortue
Répondu par Cire de tortue sur le sujet Objet : Planification
Salut, le planificateur étant inclus dans la version mise à jour, ce serait bien de pouvoir cliquer sur le jour par exemple lundi et voir une page qui est configurée pour les périodes de la journée dans mon cas 5 leçons.

Il pourrait avoir des colonnes telles que leçon, devoirs, tâches (les 2 dernières étant les plus petites colonnes)

Envisagez-vous quelque chose comme ça ?

Merci xx

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #577 by bert
Répondu par bert sur le sujet Objet : Planification
Salut tortue,
Il n'y avait pas de temps matériel pour ajouter le planificateur dans cette prochaine version, mais nous y travaillons déjà.
Tout le monde a des exigences particulières pour son planificateur et il est un peu difficile de trouver un accord entre fonctionnalités/complexité/utilisabilité, donc toutes les idées ici vous aideront, si vous avez une image ou un petit dessin de ce que vous aimeriez voir dans le planner cela aiderait beaucoup! Nous choisissons différents planificateurs pour les mélanger tous en un excellent.
Merci de nous contacter

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.