synchronisation des annotations

Plus
années 3 7 il y a des mois #9188 by Tomka
synchronisation des annotations a été créé par Tomka
Lorsque j'écris des annotations dans les données des élèves, la synchronisation les supprime.
Il semble que les changements durent jusqu'à ce que j'ouvre iDoceo sur mon deuxième appareil et que j'y ouvre l'annotation.
Ensuite, l'annotation semble être écrasée par l'annotation vide de mon deuxième appareil.
Après quelques secondes, l'annotation est également vide sur mon premier appareil.

Cordialement, Tom

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9189 by bert
Répondu par bert sur le sujet synchronisation des annotations
Allô Tom,
Veuillez mettre à jour vers la version actuelle d'iDoceo 7.0.8 ou supérieure où ce problème a été résolu.
Désolé pour le dérangement

apps.apple.com/app/apple-store/id477120941

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9190 by Tomka
Répondu par Tomka sur le sujet synchronisation des annotations
Merci pour votre réponse rapide!

fonctionne presque parfaitement maintenant. Mais lors de la suppression d'une annotation entière, l'annotation reste sur le deuxième appareil. D'autres changements semblent se synchroniser maintenant.

Existe-t-il un historique des versions disponible quelque part ? Je ne peux pas en trouver un. Dans l'App Store, l'historique des versions est le même pour toutes les versions mineures. Ce serait formidable de voir si un bogue est corrigé ou si une fonctionnalité est ajoutée qui me concerne. Pas besoin d'écrire beaucoup, juste un petit indice sur les changements.

Une question concernant les annotations en général : je pensais que les annotations étaient stockées par élève. Mais il semble qu'ils soient liés à une classe d'élèves. Étant donné que j'enseigne à certains de mes élèves dans différentes classes, ce serait bien d'avoir la possibilité d'avoir des annotations liées à un élève, indépendamment de la classe. Y a-t-il une possibilité pour cela?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9196 by bert
Répondu par bert sur le sujet synchronisation des annotations
Merci tomka, il sera amélioré dans notre prochaine mise à jour.

Concernant votre demande, quelques alternatives.

- Les annotations sont stockées par classe et par étudiant, indépendamment.

- Si vous travaillez plutôt avec la section "Notes", qui est une solution plus puissante pour les "Annotations", vous pourrez facilement passer d'une classe à l'autre pour cet étudiant particulier à partir de la barre inférieure



- Si vous avez affaire à des textes/annotations simples, vous devriez envisager d'utiliser un champ personnalisé dans la fiche personnelle de l'élève, comme expliqué ici

www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...personal-data-screen

Vous pouvez ensuite l'activer dans Options (icône d'engrenage) > Options (carnet de notes) > Lier les détails personnels des élèves entre les classes.

Quel que soit le texte que vous saisissez dans ces champs personnels, il sera également copié dans toutes les autres classes.

Si vous avez besoin de plus de détails faites le moi savoir
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9197 by Tomka
Répondu par Tomka sur le sujet synchronisation des annotations
Encore une fois : Merci pour votre grand soutien !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.