Exportation de données vers Google Classroom

Plus
années 3 11 il y a des mois - années 3 11 il y a des mois #8692 by JasonEvens
Exportation de données vers Google Classroom a été créé par JasonEvens
Salut ,
Nous utilisons iDoceo depuis un certain temps pour fournir des commentaires aux étudiants - nous utilisons maintenant des rubriques et donnons également des notes d'effort et des commentaires personnalisés. Nous réalisons ensuite un rapport par e-mail pour les partager avec les étudiants. Au cours des deux dernières années, nous leur avons demandé de les capturer et de les ajouter à un document sur leur Google Classroom.

À partir de septembre, nous utiliserons davantage les liens vers Google Classroom pour créer des cours, etc.
Je remarque que je peux déjà exporter des données à partir d'un onglet et obtenir une rubrique sur un devoir sur Google Classroom avec leur "note" totale

Je me demande simplement si les améliorations suivantes pourraient être apportées:

1) Les données d'autres colonnes pourraient-elles être incorporées dans le graphique de la rubrique qui est importée - comme c'est le cas lors de la création d'un rapport par e-mail dans lequel vous sélectionnez des colonnes - actuellement, vous ne pouvez pas sélectionner plusieurs colonnes, je pense ?

2) La rubrique pourrait-elle simplement afficher le texte des notes attribuées plutôt que la rubrique entière - ou au moins avoir une option pour le faire afin de ne pas submerger certains étudiants avec tout le texte pour toutes les notes possibles.

Merci,

Jason.
Dernière édition : il y a 3 ans 11 mois par JasonEvens.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 11 il y a des mois #8699 by JasonEvens
Répondu par JasonEvens sur le sujet Exportation de données vers Google Classroom
Salut Bert
Des idées pour savoir si cela pourrait être possible?
Merci,
Jason.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 11 il y a des mois #8700 by bert
Répondu par bert sur le sujet Exportation de données vers Google Classroom
Je vais voir ce qu'on peut faire Jason. Google a certaines limitations sur les intégrations tierces et nous nous concentrons pour le moment sur l'offre de nouvelles options dans notre plateforme iDoceo Connect.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.