gestion des absences

Plus
années 11 7 il y a des mois - années 11 7 il y a des mois #1353 by Vitth
gestion des absences a été créé par Vitth
Salut à tous

J'ai besoin d'exporter un tableau de rapport avec date et avec calcul automatique des heures d'absence. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils sur la meilleure façon de gérer les absences des étudiants ?
J'ai essayé de faire une feuille ad hoc avec environ 30 colonnes vides pour mettre les absences et une dernière colonne qui calcule la somme, mais cela semble un peu encombrant et il semble que le programme ait le rafraîchissement lent sur mon iPad 1.

Merci d'avance
Dernière édition : il y a 11 ans 7 mois par Vitth.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #1356 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re: gestion des absences
Salut Vith,
Ce que nous avions en tête lors de la gestion des absences, c'était d'ajouter chaque colonne au jour le jour, au fur et à mesure. La date est automatiquement ajoutée à chaque colonne lorsque en utilisant ces fonctionnalités, jetez-y un œil ici .
Concernant la vitesse de l'iPad 1, nous allons essayer de l'améliorer mais il ne s'agit pas en fait d'un rafraîchissement, il ne dessine qu'une seule fois, d'abord lorsque vous ouvrez l'onglet, le reste devrait aller assez vite !
Voici le rapport de présence que certains de nos utilisateurs créent (il peut avoir n'importe quel nombre de dates/colonnes)

Pièce jointe:

Nom de fichier: présence...9-20.pdf
Taille du fichier : 35 Ko


Veuillez me faire savoir si je peux vous aider davantage

Content de te revoir sur le forum
Pièces jointes:
Les utilisateurs suivants ont remercié : Vitth

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.