J'ai oublié d'ajouter un jour férié et maintenant le cycle de 2 semaines est faux

Plus
années 4 5 il y a des mois #8351 by Bob Huskin
Bonjour,
Je suis nouveau à la fois dans l'enseignement et dans Idoceo (double coup dur !). J'utilise un emploi du temps avec un modèle de deux semaines (WK1 puis WK2 et retour à WK1, etc.) et j'ai mon planificateur généré pour l'année universitaire en cours avec des plans de cours attribués à mes cours (faits via le journal). J'ai oublié d'ajouter nos vacances d'Halloween (du 28 octobre au 1er novembre); J'ai ajouté ces jours fériés aujourd'hui en pensant qu'ils feraient avancer tout le calendrier d'une semaine, mais ils viennent d'écraser cette semaine sans changement ailleurs.
Idéalement, j'aimerais pouvoir décaler / avancer l'ensemble du calendrier d'une semaine afin que mon emploi du temps Idoceo s'aligne à nouveau sur le modèle de deux semaines de l'école.

Est-ce possible?
Toute aide est très appréciée !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 5 il y a des mois #8352 by Bob Huskin
J'ai fini par exporter les données du journal pour chaque classe et copier les nouvelles mises en page de la semaine dans le calendrier. Ce faisant, j'ai également remarqué que j'avais raté un autre jour férié qui m'aurait causé le même problème en mars 2020 - note à moi-même : soyez plus prudent et faites les choses correctement du premier coup !

Lisez un autre article plus bas et j'ai noté que ce que je cherchais comme solution ne faisait pas partie du logiciel Idoceo actuel.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.