Adaptation de l'horaire/du planificateur pour l'horaire primaire

Plus
années 7 10 il y a des mois #6311 by MmeW
Existe-t-il un moyen d'adapter l'horaire et le planificateur pour tenir compte de l'emploi du temps de la classe primaire ? Je n'ai qu'un seul cours et j'enseigne des matières, j'aimerais donc ajouter des matières au lieu de cours au planificateur.
Les utilisateurs suivants ont remercié : Nardley

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 10 il y a des mois #6312 by bert
Vous devez utiliser le texte Emplacement dans le programme pour spécifier le sujet. Cet emplacement/sujet sera également affiché dans le planificateur.





L'autre alternative consisterait à reproduire votre classe unique, une pour chaque matière. Ceci n'est utile que si votre principale préoccupation est le planificateur, mais vous auriez alors du mal à créer des rapports de notes complets car les données sont divisées en différentes classes.
Pièces jointes:
Les utilisateurs suivants ont remercié : MmeW, Nardley

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 10 il y a des mois #6313 by MmeW
Merci Bert! Je vais essayer. Passe un bon weekend!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 10 il y a des mois #8132 by Nardley
Bonjour, j'essaie de décider s'il faut ou non répliquer des classes ou utiliser plusieurs onglets. Vous avez mentionné que la réplication des classes rendrait difficile la création de rapports de notes complets. Est-ce toujours le cas en 2019 ?
Merci pour la mise à jour.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 10 il y a des mois - années 4 10 il y a des mois #8133 by bert
Bonjour Narley,
Dans la version actuelle d'iDoceo, vous pouvez facilement voir plusieurs matières pour le même élève à partir de la fiche personnelle de l'élève > Vue Résumé.
Cela ressemblerait à ceci. La barre du bas vous permettra de passer d'une matière/classe à une autre.



Concernant les rapports, ils sont toujours centrés sur une seule classe/sujet par rapport mais vous pouvez fusionner en une seule classe, des colonnes d'autres sujets/classes. Cela permettrait de créer un rapport unique avec tous les sujets en un seul.
Cela ne serait utile que si nous ne parlons pas ici de nombreuses colonnes.
Voici une courte vidéo sur la façon de fusionner les données de différentes classes

Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 4 ans 10 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 10 il y a des mois #8134 by Nardley
Génial, cela ressemble donc à la mise en place de "classes" car les sujets fonctionneront :-) Thank you.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 10 il y a des mois #8138 by Nardley
J'ai terminé la configuration de mes cours et j'adore pouvoir revoir les progrès des élèves dans différentes classes grâce à la feuille personnelle / vue récapitulative des élèves. Ce serait génial si les données des fiches récapitulatives pouvaient être imprimées !!!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 10 il y a des mois #8139 by bert
Bonjour Narley,
Il peut être imprimé depuis la vue Carnet de notes > Exporter > Rapport étudiant.
Assurez-vous d'activer l'option 'graphique du carnet de notes'.
Comme mentionné précédemment, cela se concentre sur la classe actuelle, mais nous prévoyons d'améliorer cela à l'avenir

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.