modèle de création de colonne

Plus
années 4 6 il y a des mois #8281 by xfaderx
modèle de création de colonne a été créé par xfaderx
Existe-t-il un moyen d'utiliser un modèle de colonne sur mon PC, puis de le télécharger sur idoceo une fois terminé ?

Je cherche à utiliser au moins 3 en-têtes de colonne, mais potentiellement 20 à 30 colonnes sous chaque en-tête. Jusqu'à présent, j'ai configuré plusieurs salles de classe manuellement en ouvrant idoceo, puis en copiant et en collant chaque norme pour chaque colonne individuellement. Comme vous pouvez l'imaginer, cela prend beaucoup de temps à mettre en place. Si j'avais un modèle que je pouvais utiliser sur un PC, je pourrais le configurer beaucoup plus rapidement et ensuite l'importer dans idoceo.

Ma configuration comporte 22 classes, chacune avec 3 onglets (un pour les notes anecdotiques, un pour la présence et un pour notre programme [cocher ou croix] car chaque élève répond à la norme requise.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 6 il y a des mois #8282 by bert
Répondu par bert sur le sujet modèle de création de colonne
Bonjour xfaderx,
Vous pouvez importer un fichier XLS avec des colonnes et iDoceo l'importera en tant qu'en-têtes mais les sous-en-têtes ou toute autre propriété ne seront pas pris en compte. Je ne sais pas si cela fonctionnera pour vous.
Nous garderons cela à l'esprit pour offrir plus d'options à l'avenir.

Je suppose que vous le savez déjà, mais voici quelques outils supplémentaires :
- Vous pouvez dupliquer un onglet, une catégorie/dossier ou une classe avec un appui long > Copier
- Vous pouvez créer des colonnes favorites (ajouter une colonne > Favoris) et des catégories pour dupliquer facilement les configurations

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.