iDoceo Connect, questions ouvertes et mots clés

Plus
années 5 3 il y a des mois #7918 by jgoddard
Salut Bert
C'est une fonctionnalité très intéressante.
J'expérimente la notation automatique avec des mots clés. Je voulais avoir une évaluation de courts essais avec 5 points chacun, avec 5 mots clés souhaités, avec un crédit de 1 pt pour chacun de ces 5 mots clés. Je suis jusqu'à présent incapable de voir comment faire cela et je ne trouve aucune explication détaillée sur la fonction de score automatique.

Pouvez-vous me diriger dans la bonne direction.
"À votre santé"
J

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 3 il y a des mois #7919 by jgoddard
Répondu par jgoddard sur le sujet iDoceo Connect, questions ouvertes et mots clés
Pour le moment, je vois deux façons fastidieuses de le faire.

Si mes mots clés sont : bonheur, amour, santé, familles, communauté
Je pensais que le moyen le plus simple était d'avoir ces mots clés dans le premier domaine et d'attribuer un point. Mais le programme ne marque qu'un seul point au total s'ils ont ne serait-ce qu'un seul de ces mots.

Si je mets ces mots en cinq groupes (répétés cinq fois), s'ils écrivaient amour une fois, ils obtiendraient 5 points (crédit 5 fois).

Je suppose que maintenant je vois la façon dont cela est prévu est de prendre le premier groupe de mots et d'entrer : heureux, bonheur
Deuxièmement : aimer, aimer, aimer
Troisièmement : santé, santé
Quatrième : famille, familles
Cinquième : communauté, communautés
Cela donnerait au maximum 1 point de chaque groupe, et donc 5 points au total (possible).
Cela semble être une façon fastidieuse de le faire, mais permet d'ajouter des mots proches, comme l'ajout de "relations" au groupe familial.

Des raccourcis ?
J

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 3 il y a des mois #7921 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDoceo Connect, questions ouvertes et mots clés
Salut jgoddard,
Installez la première version 5.0.1 disponible sur ce lien
itunes.apple.com/app/apple-store/id477120941?mt=8

Les mots-clés se comportent comme vous l'avez mentionné dans votre dernier message. Chaque combinaison/groupe attribue un certain nombre de points et vous êtes censé ajouter toutes les réponses possibles qui seraient considérées comme correctes.
C'est le seul moyen qui permet une certaine flexibilité dans les réponses tout en étant strict dans les points attribués

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 3 il y a des mois #7932 by jgoddard
Répondu par jgoddard sur le sujet iDoceo Connect, questions ouvertes et mots clés
Essayé sur un test... très intéressant et a beaucoup de potentiel !

Quelques éléments de la liste de souhaits :
1. Activez le correcteur orthographique IOS pour qu'il fonctionne lors de la rédaction des questions
2. Autoriser la notation manuelle partielle des questions. Possibilité de remplacer la notation sur certaines/toutes les questions.
3. Autoriser la saisie manuelle des notes dans le carnet de notes. Par exemple, je voulais attribuer un zéro à un étudiant qui n'était pas venu et n'avait pas prévu de rattraper le test, mais je n'ai pas trouvé de moyen d'attribuer un zéro.

Merci !

Jimmy

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 3 il y a des mois #7933 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDoceo Connect, questions ouvertes et mots clés
Merci Jim.

Concernant 1. cela dépend des paramètres de votre iPad. Assurez-vous que la vérification orthographique est activée sous Paramètres iPad> Général> Clavier

Concernant 2 & 3, si vous appuyez deux fois sur une cellule, vous pourrez modifier manuellement le résultat sur n'importe quelle question.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 3 il y a des mois #7938 by jgoddard
Répondu par jgoddard sur le sujet iDoceo Connect, questions ouvertes et mots clés
Merci pour la réponse...
Quant à la vérification orthographique, c'est la seule facette de toute application où ma vérification orthographique n'est pas opérationnelle.

Pour la notation manuelle, entrer zéro pour un élève n'est pas venu du tout... Je ne vois toujours pas comment faire cela...

J

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 3 il y a des mois #7939 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDoceo Connect, questions ouvertes et mots clés
Lorsque vous en avez l'occasion, appuyez deux fois sur une cellule où vous souhaitez mettre ce 0 et envoyez-moi une capture d'écran. Il y a peut-être quelque chose qui ne va pas.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.