Compter la note de texte

Plus
années 11 6 il y a des mois #1646 by JORGE
Compter la note de texte a été créé par JORGE
Salut,
Podría crear una nota de texto donde a sea 4 points en un valor sobre 10, b 3 points, c 2 points... ? Lo estoy intentado pero me aparecen porcentajes y no me aclaro. Yo hago pruebas que valoro del 0 al 4 y mejor que poner el numero prefiero hacerlo por letras, que además puedo ponerlas distinto color
Merci pour tout

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois - années 11 6 il y a des mois #1657 by bert
Répondu par bert sur le sujet Objet : Cuantificar Nota de texto
Salut, Jorge,
Je suis intéressé par ce que j'ai besoin, mais je vais devoir répondre à une question...
¿Cuál sería la nota máxima ?
C'est ainsi que la note parfaite signifie qu'elle sera une a
¿y la nota mínima ? serie un e ou f par exemple?
Pour ce qui est des commentaires, il s'agit d'un système de notes comparable à l'anglais, mais supposé que seul avec des lettres, sans A+, ni B-...
Si moi, aclaras las dudas te doy más indicaciones sobre como hacerlo!

salutations
Dernière édition : il y a 11 ans 6 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1658 by JORGE
Répondu par JORGE sur le sujet Objet : Cuantificar Nota de texto
Effectivamente, como el anglosajón sin los signos.
La nota máxima por ejemplo seria un 4 que vendría reflejada con la letra a, un 3 con la b, un 2 con la c, un 1 con la letra dy un cero conla letra e que seria la mínima .
Mon intention est de faire varier les colonnes en réfléchissant à la note, comme tu diras le 0 au 4 pour que tu résumes la valeur de ces lettres de la maison en colonne et que je sois la note finale
Merci et salutations

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1661 by bert
Répondu par bert sur le sujet Objet : Cuantificar Nota de texto
Ok, ahora ya la última pregunta...
Quieres entonces sumar las notas de varias columnas con valores de aad, mais je crois que je ne veux pas avoir les médias entre elles.
¿Cuál sería el valor máximo de un cálculo ?
Par exemple, a+a+a+a sera 16 ? ¿ o quieres que se represente por un 10 en el resultado?
Le premier est quelque chose de plus compliqué... le deuxième est beaucoup plus sencillo... me huelo qui a besoin de la première option... ya me indicas...

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1663 by JORGE
Répondu par JORGE sur le sujet Objet : Cuantificar Nota de texto
Ok, non non quiero hacer la media entre ellas pues me daría sobre 4 y no me interesa,
De momento me conformo con sumarlas, pues lo he organizado para que sean dos pruebas, dos columnas, de valor 0 a 4 y una tercera columna de una prueba de menor valor, dos puntos, que represento con iconos. Sumando las tres pruebas daría 10 valor máximo.

De todos modos, si fuera posible sumar varias columnas con valores numericos 4,3,2,10 =a,b,c,d,ey hacer su media y representarla sobre 10 en lugar de sobre 4, ya seria la bomba, Jeje

No se site he aclarado, con la primera opción me doy por satisfecho. Merci beaucoup!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1664 by bert
Répondu par bert sur le sujet Objet : Cuantificar Nota de texto
George,
El sistema tiene previsto hacer precisamente eso, sumar tus notas a,b,c,dy hacer la media sobre 10. ¿te preparo entonces los detalles ? ¡Esta es la combinación sencilla !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1665 by bert
Répondu par bert sur le sujet Objet : Cuantificar Nota de texto
C'est tard dans la nuit que vous préparerez les écrans pour que vous puissiez le faire.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1666 by JORGE
Répondu par JORGE sur le sujet Objet : Cuantificar Nota de texto
Si gracias, je suppose que si vous êtes capable de chercher les médias sur ce sujet, c'est aussi un plus facile de résumer simplement les colonnes de lettres, et vous ne pourrez pas le démonter.
Ne vous inquiétez pas plus, espérez que vous nous pantallazos et apprendrons à attribuer une valeur à une lettre.
Merci pour votre disposition et votre efficacité.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1683 by bert
Répondu par bert sur le sujet Objet : Cuantificar Nota de texto
Ahí van las images Jorge,
- Primero doit créer la note de texte, Vous avez les détails ici , pero en tu caso la pinta que debería tener es esta :



- Maintenant, vous pouvez créer de nouvelles colonnes ou, dans les colonnes qui existent, assigner le Éditeur 'Sélecteur de nota y el type de note que vous avez créé.

- Y por última, la columna de cálculos, el aspecto debe ser como el de la imágen. Fijate que dans la columna de resultado el tipo de nota es de 0 a 10, y que dans las columnas de notas , es 'de aae' and automáticamente te hace la media correcta



- Y un exemple final



Non, il a détaillé les étapes intermédiaires, mais ce n'est pas compliqué, si certaines étapes ne sont pas claires, mes commentaires.
Puedes además intercalar tipos de nota de 'aae' con notas de '0 a 10' , es decir que no tienes que preocuparte por la información que ya tienes, seguirá funcionando.
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1684 by JORGE
Répondu par JORGE sur le sujet Objet : Cuantificar Nota de texto
Ce qui n'a pas de prix, c'est aussi le pienso. Merci.
Es estupendo, pero si quisiera sumar simplemente las columnas como te comentaba, que a de una columna mas b de otra sea 7 ...
Non, je vous le dis, j'ai simplement la curiosité de savoir si le programme est capable d'attribuer une valeur numérique à une lettre, et d'utiliser des lettres comme si vous aviez des numéros.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.