Nous vous proposons ici des mises à jour spécifiques aux appareils allemands, aux nouvelles fonctionnalités et à la configuration.

Nuits importées de dates

Plus
années 3 8 il y a des mois - années 3 8 il y a des mois #8965 by Santander
Nuits importées de dates a été créé par Santander
Ein sonntägliches Hallo an die Forengemeinde,
J'ai le problème suivant:

J'ai besoin d'un Zeit die Namen meiner Schüler importé.

Nun möchte ich nachträglich die persönlichen Daten (Email-Adressen, Namen der Eltern, Geburtstage etc.) importieren.

C'est le plus facile pour les gestionnaires d'importation de s'occuper de tout, comme je le fais sans le nom des vendeurs et pour toute la mise en œuvre de tout cela. bereits erteilten Noten ebenfalls bestehen zu lassen.

Ou encore, il faut que l'homme soit prêt à redémarrer le programme pour qu'il soit bien informé, que l'homme ait une date précise pour toute importation.

Ich hoffe, ihr versteht, was ich meine...

Excel-Tableau sera utilisé.
Dernière édition : il y a 3 ans 8 mois par Santander.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 8 il y a des mois #8974 by Ruislip
Répondu par Ruislip sur le sujet Nuits importées de dates
Bonjour Santander,

Wenn Sie Schülerdaten aus Excel importieren, wie in der Abbildung gezeigt, gibt es einen geführten Assistenten, mit dem Sie Ihre Dateifelder in IDOCEO-Felder umwandeln können. Es ist aussi keine spezielle Konfiguration der Excel-Datei erforderlich.

Cordialement
Karla
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 7 il y a des mois #9980 by Sebastian
Répondu par Sebastian sur le sujet Nuits importées de dates
Hey Santander, dein Thread ist zwar schon alt, aber ich habe mich auch damit beschäftigt und will nun auch für andere Aufklärung betreiben. Je vais commencer par le faire - d'abord j'ai le nom de WebUntis importé, d'abord j'aurai besoin de dates de livraison, d'adresses e-mail, etc.

Die gute Nachricht : das geht tatsächlich !
Du musst einfach eine Exceldatei (oder CSV-Datei) importieren in die entsprechende Klasse importieren (siehe Karlas Screenshot). Die Schülernamen müssen identisch sein wie die, die schon in iDoceo hast. Dann werden alle NEUEN Informationen (zB eMail-Adresse) den bestehenden Schülern zugeordnet. Nur wenn der Schülername deiner Importdatei noch nicht in iDoceo existiert, werden neue Schüler hinzugefügt. Habe mich über die Arbeitsersparnis echt gefreut :)

Probiert gerne mon petit Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac. Il vous aide à créer des documents PDF individuels et à avoir de nombreuses fonctions pratiques pour le processus korrektur. Il s'agit d'un logiciel complet pour Mac et iPad :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 4.3)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.