apprentissage de plusieurs élèves en même temps

Plus
années 5 6 il y a des mois #7734 by hache de batte
apprentissage de plusieurs élèves en même temps a été créé par hache de batte
Bonjour,

J'ai créé une colonne "rubrique" dans laquelle j'ai mis plusieurs critères d'évaluation, voir pièce jointe.

Je suis enseignant passé en éducation musicale, et cette rubrique sert pour les évaluations de chant, pour les élèves appelés souvent en groupe mais avec des niveaux et des résultats différents.

Aussi je conserverais savoir si il y avait un moyen de "scinder" l'écran avec par exemple quatre "tableaux d'évaluations" (1 par élève) sur l'écran pour les évaluer en même temps de manière rapide...

J'ai essayé de créer des groupes en attribuant un nom à chaque groupe pour pouvoir passer rapidement d'un élève à l'autre, mais c'est quand même beaucoup plus fastidieux et chronophage que d'afficher tous les tableaux d'évaluations d 'un même groupe sur le même écran...

Merci d'avance !
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 6 il y a des mois #7735 by bert
Bonjour Batsax,
Si vous développez la rubrique dans l'affichage du carnet de notes, vous pourrez attribuer rapidement des notes. Double tap sur une cellule
Si vous vous concentrez sur un groupe particulier, utilisez d'abord le filtre du carnet de notes.

Pièces jointes:
Les utilisateurs suivants ont remercié : hache de batte

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 6 il y a des mois #7736 by hache de batte
Répondu par hache de batte sur le sujet apprentissage de plusieurs élèves en même temps
Merci beaucoup Bert pour votre réponse,

Je cherchais à scinder l'écran car en utilisant la manière que vous décrivez (que j'avais essayé...), cela fait beaucoup de manipulation et est moins rapide...(sélection de l'élève, double tap, puis choix de la note dans le menu déroulant...).

Merci quand même !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.