Ajouter des onglets à la fiche d'information de l'étudiant

المزيد
سنوات 3 9 منذ أشهر #8853 by كلير ديج
Ajouter des onglets à la fiche d'information de l'étudiant تم إنشاؤه من قبل كلير ديج
مساء الخير،

La fiche d'information de l'étudiant pourrait-elle permettre (de façon optionnelle par exemple) d'ajouter un (ou des) onglets dans lesquels on prait ajouter des areas de date، des champs d'informations.
يسمح Ceci على سبيل المثال بالبحث عن مشكلة المؤسسات المهنية (في فرنسا) بتخزين عناصر الأعمال التجارية على المسرح.

Merci à vous pour cette super application.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 3 9 منذ أشهر #8854 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع Ajouter des onglets à la fiche d'information de l'étudiant
بونجور كليرديج ،
Je vais voir ce que nous pouvons faire. C'est une bonne idée.
افترض أن que vous avez déjà vu lesections que vous pouvez ajouter، avec vos propres champs comme expliqué ici
www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...personal-data-screen

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 3 9 منذ أشهر #8898 by كلير ديج
تم الرد بواسطة كلير ديج عن الموضوع Ajouter des onglets à la fiche d'information de l'étudiant
أوي ، فاعلية بيرت ، جاي فو وآخرون جوتيليز

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 3 8 منذ أشهر #9109 by كلير ديج
تم الرد بواسطة كلير ديج عن الموضوع Ajouter des onglets à la fiche d'information de l'étudiant
مرحبا،

J'ai Trouvé une solution provisoire pour mes élèves en stage:
- j'ai créé une classe spécifique pour eux qui porte le même nom + le mot "stage"
- sur l'horaire، j'ai utilisé cette classe en partulier pour les périodes où ils sont absents، ce qui me permet de visualiser très facilement la période grâce à la couleur،
- unglet me permettra de rajouter des Colonnes:
اسم المؤسسة ،
° اسم الطالب ،
° العنوان ، إلخ
° التاريخ ومعلومات الاتصال ، الزيارات ،

Bref pour l'instant، ca résout pas mal de questions ...

فاتح

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.