ناسخة كولون كالكول + نمط كولون "بريزنس"

المزيد
سنوات 8 6 منذ أشهر #5939 by com.vlalbonvent
ناسخة كولون كالكول + نمط كولون "بريزنس" تم إنشاؤه من قبل com.vlalbonvent
مرحبا،

Merci pour cette belle application que je découvre.

بعض الأسئلة الصغيرة:

1. Je n'arrive pas à copier-coller une Colonne calcul (c'est une colonne "compter icônes") crée dans une classe dans mes autres class. La copie n'est pas une colne calcul ...

2. Est-il possible de créer une Colonne du type "présence" mais qui ne soit pas présence. Je m'explique، pour mes prépas، je souhaite ovir un icone par défaut (le "V") lorsque que je vérifie la réalisation d'une prépa، et pouvoir juste double cliquer pour modifier l'icone et donc changer le "V" en "X" (comme dans "présence"). Pour l'instant je tombe sur l'éditeur d'icone، je dois décocher le "V" et cocher le "X" ... c'est un peu fastidieux par rapport à "présence" ...

3. Il ya un petit bug: quand on veut copier le style d'une Colonne gelée، l'appli s'éteint ...

شكرا مسبقا!

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 8 6 منذ أشهر #5940 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع ناسخة كولون كالكول + نمط كولون "بريزنس"
Bonjour vlalbonvent ،

1. Je n'arrive pas à copier-coller une Colonne calcul (c'est une colonne "compter icônes") crée dans une classe dans mes autres class. La copie n'est pas une colne calcul ...


نسخ Si una seule Colonne de calcul à une autre classe، elle sera copié
شكل النص ذاته.

خيارات السقف:
Tu peux copier un onglet entier (clic long sur l'onglet) o ou
tu peux changer cette colonne copié dans le calcul initial (النقر المزدوج sur l'en-tête> éditeur> défiler jusqu'à la fin> Changer de calcul> icône compteur)

2 - Est-il possible de créer une Colonne du type "présence"

Oui، dois configurer ce que nous appelons un éditeur personnalisé
ليه ديتيلات sont expliqués ici
www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...a/174-custom-editors

3. Il ya un petit bug: quand on veut copier le style d'une Colonne gelée، l'appli s'éteint ...

أُووبس. ملاحظة!

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.