Améliorations à faire s'il vous plait!

المزيد
سنوات 8 7 منذ أشهر - سنوات 8 7 منذ أشهر #5720 by سامهو
Améliorations à faire s'il vous plait! تم إنشاؤه من قبل سامهو
مرحبا،

je suis un nouvel utilisateur d'iDoceo qui vient remplacer de la plus belle des manières le fichier excel que j'utilisais depuis plusieurs années. برافو من أجل العمل الواقعي ، والتطبيق العملي للأقلام والأقلام.

Elle remplace efficacement tout ce que je faisais ... ou presque.

Voici mes quelques remarques:

- لا تزامن نظم دو calendrier أجندة Google n'est pas automatique. J'aimerais trouble dans l'application un bouton qui me permet de mettre à jour le calendrier de la tablette sans quitter idoceo afin d'y récupérer automatiquement les évènements dans l'application.
En clair، les évènements enregistrés Directement dans idoceo sont bien visibles imméditameent dans Google. Mais si je créé un évènement dans google Agenda، pour qu'il soit visual، je dois sortir d'idoceo، mettre à jour mon Agenda sur la tablette et seulement ensuite je le vois Apparaitre dans idoceo. Ca manque d'ergonomie.

- Je suis un professeur d'éducation physique et sportive et j'ai besoin d'avoir d'autres statuts dans les Colonnes présences. صب على المدى الطويل ، وهو الحد الأقصى من 4 في وقت لاحق من الإحصائيات وآخرون. J'aimerais en AVOIR Beaucoup plus.
Un exemple de statut d'élève pour mes cours:
- حاضر
- غائب
- يؤخر
- في الدراسة
- الاستغناء
- باستثناء الدورات
- يبارك
-Obli de Tenue
- رفض العمل
- rappel à l'ordre
إلخ
Et j'aimerais surtout pouvoir faire des statistiques at partir de ces statuts pour faire un bilan par élève.

- j'aimerais pouvoir donner un autre nom aux "plans de classe"

- 5 "plans de classe"، ce n'est pas assez si، comme moi، vous le sutilisez pour travailler en groupe! J'aimerais aussi pouvoir faire des الشروح أو dessiner des cadres، des lignes، des cercles، إلخ. sur ce plan de classe ...

- Enfin، je suisديكو بار لو مخطط qui est à mon sens la partie la moins réussie de l'application. J'aimerais préparer me cors sans leaver iDoceo mais c'est المستحيل ، l'outil est mal conçu ou du moins pas assez développé. Il n'y a pas de page dédiée aux plans de leçons (teacher plan) afin de programmer des objectifs d'apprentissage sur une durée voulue، des cases d'apprentissage en fonction de date، et surtout d'une façon pratique.
J'aimerais une page dédiée avec des areas de texte où je pourrais noter la progression sur chaque leçon، les objectifs atteints، en voie d'acquisition، ou non atteints par exemple. La timeline s'approche un peu de ça mais ce n'est pas optimisé à mon goût car toutes les leçons se suivent en fonction des dates. أو ، il faudrait plutôt une déclinaison en arborescence (tree) pour définir les objectifs de chaque leçon. Voir par exemple les sites:

Je pense qu'il ya moyen d'optimiser cette partie pour que l'application soit parfaite car pour le reste، il n'y a vraiment pas grand اختار à redire!

Je ne sais pas si j'ai été très clair dans mes explications ...
Merci par avance si on pouvait prendre en compte mes remarques ou m'expliquer comment faire si ce que je requeste est déjà réalisable (ce qui est possible).

سام
آخر تعديل: قبل شهرين 8 شهر بواسطة بيرت.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 8 7 منذ أشهر #5721 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع Améliorations à faire s'il vous plait!
إن عملية التصويت في وضع التشغيل المدمج في حالة الحاجة إلى التخطيط.
De l'ecran main Réglages (icône d'engrenage)> وضع travaill> الحجم الكامل

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 8 7 منذ أشهر #5732 by سامهو
تم الرد بواسطة سامهو عن الموضوع Améliorations à faire s'il vous plait!
Bon bah visiblement je n'ai pas été compris. Je suis en mode بالحجم الكامل depuis le départ :(

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 8 7 منذ أشهر #5733 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع Améliorations à faire s'il vous plait!
جي فوا. اختيار المناورة التي تختارها هي que je supposais que vous ne travaillâtes avec le planner.
Désolé، il ne se développe pas à votre goût. يروج Nous gardons الاقتراحات لـ l'esprit et essayez de l'améliorer avec chaque mise à jour

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 8 7 منذ أشهر #5739 by اميلي
تم الرد بواسطة اميلي عن الموضوع Améliorations à faire s'il vous plait!
- j'aimerais pouvoir donner un autre nom aux "plans de classe"

-> أفضل ما يمكن: quand vous êtes dans le plan de classe en haut à droite sur les 3 Points et dans les paramètres du plan de classe vous pouvez changez le nom.
Vous pouvez aussi changer le fond d'ecran et ajouter des notes qui s'afficheront sur le plan de classe une fois faits.
قم بصب التعليقات التوضيحية ، j'utiliserais la section 'notes' où vous pouvez dessinez avec un stylus ou tapez des notes comme vous les voulez.

Pour la synchro du calendrier، je ne vois pas le problème. iDoceo est bien dûr un Agenda de travail mais si j'ai des dates at mettre je vais dans le calendrier et j'insère toutes les dans en premier بدلاً من puis dès que je retourne dans iDoceo، mon planner a toutes les date d'affichées ce qui me permet de voir siertaines leçons ont بدلا من ou pas en fonction des activités de l'école.
Avez-vous bien ajouté les calendriers dans les paramètres؟

Pour l'appel، peut-être pourriez-vous créer une liste avec un code pour les autres Critères dont vous avez besoin، il ya possible d'avoir 8 icônes en tout une fois mis en place dans les paramètres، ce n'est peut -être pas assez pour vous، mais c'est déjà pas mal، non؟ Sinon، ajoutez une annotation en attendant dans la case de présence de l'élève.

هذا هو الحال بالنسبة لك أثناء قيامك بيرت ، وهو أمر رائع للغاية!

الشجاعة ، تروج لنقطة جيدة!

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 8 7 منذ أشهر #5740 by اميلي
تم الرد بواسطة اميلي عن الموضوع Améliorations à faire s'il vous plait!
من أجل لمسة الوجود






المرفقات:

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 8 7 منذ أشهر #5751 by سامهو
تم الرد بواسطة سامهو عن الموضوع Améliorations à faire s'il vous plait!
Tout d'abord merci pour les réponses!

تفسيرات Quelques الاعتماد المعتمد.

J'ai souligné dans la première statement de mon premier post le caractère exexamplenel de cette application et je ne fais qu'en vanter tous les avantages auprès de mes collègues chaque jour depuis que je l'utilise! Véridique! Ca remplace tout ce que je faisais sur mon fichier excel qui était devenu une vraie usine à gaz. Donc je le dis et je le redis: BRAVO aux développeurs!

Venons-en صيانه aux quelques ينتقد إنشاءات que j'espère. Je tiens à préciser que ma profession de "prof de gym" alias prof de sport alias prof d'EPS est une profession un tantinet à part dans le monde de l'éducation. Pas au-dessus des autres différente! عدم الاستفادة من التطبيق الخاص بك لتفادي استخدام الزملاء المختلفين.

Le mode PLAN: je trouble ça génial mais ... limité. J'y vois un puissant outil pour ce que j'imagine en faire mais il est incomplet à l'heure actuelle. Merci pour les conseils sur le nommage des plans، je ne savais pas. En revanche، je persiste à dire que 5 plans، c'est trop peu. Dans mes cours، j'ai besoin d'avoir souvent une "Photography" de ma classe car je fonctionne très souvent sous forme de groupes..qui changent à chaque cours. J'ai remarqué qu'on pouvait attribuer plusieurs groups à un seul élève mais j'aimerais pouvoir manipuler plus facilement les groupses dans le mode plan.
مثال: imaginons un cours de basket-ball. J'ai 5 équipes de 4 joueurs qui portent chacun une couleur. Et bien sur mon mode plan، je voudrais pouvoir Illustrer ça facilement en regroupant mes élèves par équipe et par couleur.

Le mode CALENDRIER: là encore ça fonctionne mais pas tout à fait fixement. جي m'explique. J'utilise Calengoo ، une application d'agenda très pratique ، التزامن مع دليل تقويم Google. Et bien، si j'ajoute un évènement dans mon google Agenda، pour le voir Apparaitre sur idoceo، je dois d'abord lancer l'application Google Agenda (qui n'est pas l'application que je souhaite utiliser par défaut puisque mon appli par défaut c'est calengoo ...) pour qu'il récupère mon évènement puis ensuite idoceo. Ca me fait donc un lancement d'appli et une synchro inutile. Si idoceo pouvait se متزامن Directement sur google Agenda sans quitter l'appli، là ce serait idéal. En revanche، dans l'autre sens، je suis d'accord que ça fonctionne très bien.

Enfin ، la feuille de PRESENCE. Je peux paramétrer 2 lignes de 4 icônes pour la Colonne présence. Jusqu'ici، ya pas de osuci، j'ai tout compris et c'est déjà fait. Mais ... lorsque je lance le résumé sur une fiche élève، le calcul des statistiques se fait uniquement sur la première ligne d'icônes. الثاني هو الجهل الكلي. الأمم المتحدة dommage. Et là encore، pour mon use، si j'avais 2 lignes de 5 ou 6 icônes، je ne dirais pas non.


Mais bien sr، je chipote !! تطبيق Lorsqu'une est déjà extrêmemnt pratique ، على cherche la petite pour que tout soit parfait. Mais rassurez-vous، je renouvelle toutes mes félicitaions aux développeurs et j'incite pour dire que je ne pourrais plus me passer de cette appli dont je fais la pub chaque fois que je le peux!

استمتع ؛-)

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.