كلاس élémentaire

المزيد
سنوات 8 8 منذ أشهر #5640 by الطيران
كلاس élémentaire تم إنشاؤه من قبل الطيران
Bonjour et bravo pour cette belle application!

Je rencontre toutefois un problème que j'ai contourné jusqu'alors en mélangeant les applications ...

Travaillant tous les jours avec les mêmes élèves، je n'ai donc qu'une seule classe، mais différentes activités avec eux. إضافةً إلى ذلك ، بعض الأنشطة المعينة التي لا تحتاج إلى شهادات من élèves et pas d'autres ...

Je souhaiterais pouvoir construire mon Planning par activité et établir des rapports en respectant ce qui précède.

النوع une table avec les élèves Reliée à un معينة nombre d'activité، les activités étant placées dans le planing.

Merci de votre aide et bonne journalée à vous

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 8 8 منذ أشهر #5642 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع كلاس élémentaire
Bonjour flybubu ،
Si vous suhaitez
Vous pouvez facilement copier une classe à partir de l'écran main de iDoceo. Appuyez et insuranceenez sur une classe> آلة تصوير.
Une autre option consisterait à attribuer un'place '/ activité lors de la config du planificateur mais cela ne va pas aider dans les rapports، puisqu'ils seront tous appartenir à la même classe.
J'espère que cela aide

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 8 8 منذ أشهر #5645 by الطيران
تم الرد بواسطة الطيران عن الموضوع كلاس élémentaire
Bonsoir bert et merci de votre réponse.

لا يوجد حل للنسخ على أساس كلسي هو أمر جيد للغاية ، مما يجعله متوافقًا مع متطلبات السيارة.

حل Quand à la deuxième ، si elle a l'avantage de regrouper la même classe ، elle ne permet pas de garder une timeline avec un focus sur une activité (ce qui devient صعب lorsqu'il ya plus de vingt activités) ، ni même de jouer sur les couleurs dans mon Planning journalier pour plus de différenciation dans les activeités.

الى السيء... :(

Serait-il possible de rêver à une telle fonction dans le futur؟ :غير متأكد:

Dans l'immédiat، je vais me remettre à copier mes class ...

Merci et bonne fin d'été.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.