Problème entrée de listes d'élèves

المزيد
9 سنوات منذ شهر 1 #5418 by RandomHold
Problème entrée de listes d'élèves تم إنشاؤه من قبل RandomHold
Lorsque j'entre une liste d'élèves dans une Colonne، la nouvelle entrée se place systématiquement en tête de liste، bien que je choisisse la cellule suivante dans la liste.

J'ai déjà rentré mes listes de classe sans problème avant ... اختار J'ai du faire une fausse manip 'ou changer quelque dans les prefs quelque part. المستحيل de régler le problème.

Bien sûr، il m'est possible d'avoir accès on liste et de déplacer les noms des élèves pour les remettre dans le bon ordre après coup، mais c'est casse-pieds. :)

Pouvez-vous m'aider، s'il vous plaît؟ ميرسي.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
9 سنوات منذ شهر 1 #5419 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع Problème entrée de listes d'élèves
Si vous les entrez manuellement، par défaut، ils sont placés sur le dessus.

Si vous avez un fichier XLS ou CSV، vous pouvez les importer Direction (mail، ou toute autre application)> 'Ouvrir dans' iDoceo »et sélectionnez l'importation guide. Cela permettra de préserver l'ordre original.

Une fois que vous avez ces étudants vous pouvez les trier automatiquement (Tapez sur Tools> éleves> Trier ou comme vous mindnez، les trier manuellement.

يتكون La méthode meilleure et la plus rapide على أساس المستورد والأناقة

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
9 سنوات منذ شهر 1 #5420 by RandomHold
تم الرد بواسطة RandomHold عن الموضوع Problème entrée de listes d'élèves
رحمة بتفاعلك.

Je n'ai pas ce genre de liste toute prête (fichier XLS ou autre).

Mais bizarrement، j'ai rentré une nouvelle liste - méme méthode manuelle donc - et cette fois-ci les noms se positionnaient les derrière les autres dans le bon ordre ...
شكرا مرة أخرى.
عشوائية

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.