Gestion des Colonnes

  • دانيال
سنوات 10 11 منذ أشهر #3118 by دانيال
Gestion des Colonnes تم إنشاؤه من قبل دانيال
مرحبا،
je suis en train de prendre en main votre application et j'aimerais forget des précisions sur lesots suivants:

- J'ai créé un onglet pour les absences que je gère à partir du plan de classe avec le vérificateur de présence ultrarapide. Lorsque j'envoie par mail les absences du jour (Export avec "rapport" ou "rapport expert") le fichier pdf reçu fait Apparaitre une Colonne vide، les icones n'apparaissent pas !!!

- Dans le carnet de note: la Colonne "Présence" créer lors de l'appel s'ajoute au fur et à mesure des jours. من الممكن أن تكون "bloquer" une Colonne "moyenne des absences" qui se Siterait à droite de l'écran، pour que l'ajout d'une Colonne se fasse avant la Colonne "moyenne des absences".

الاقتراح: il serait pratique de pouvoir faire glisser les Colonnes pour les repositionner at notre guise.

شكرا
دانيال

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 10 11 منذ أشهر #3119 by سيرديك
تم الرد بواسطة سيرديك عن الموضوع Gestion des Colonnes
+ 1

jerouve que la posibilité de pouvoir faire glisser les Colonnes est une bonne idée. C'est ce que fait très bien Numbers Notamment.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 10 11 منذ أشهر #3120 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع Gestion des Colonnes
بونجور دانيال ، سيرديك ،
Nous avons eu cette option dans les précédentes، mais nous l'avons changé dans le menu Outils / Colonnes. Si nous avons le temps، nous allons rétablir l'ancienne option

@ دانيال:

- J'ai créé un onglet pour les absences que je gère à partir du plan de classe avec le vérificateur de présence ultrarapide. Lorsque j'envoie par mail les absences du jour (Export avec "rapport" ou "rapport expert") le fichier pdf reçu fait Apparaitre une Colonne vide، les icones n'apparaissent pas !!!

Vous devez utiliser le rapport (خبير) ، تعليمات تعليمات détaillées ici ، c'est seulement une question de permettre aux icônes. Si vous voulez plus d'infos à ce sujet، laissez-moi savoir

- Dans le carnet de note: la Colonne "Présence" créer lors de l'appel s'ajoute au fur et à mesure des jours. من الممكن أن تكون "bloquer" une Colonne "moyenne des absences" qui se Siterait à droite de l'écran، pour que l'ajout d'une Colonne se fasse avant la Colonne "moyenne des absences".

Oui، nous aurons cette option dans le futur، noté.
Dans la prochaine version، il y aura un compteur d'icônes qui devrait rendre cette tâche plus Facile et en quelque sorte peut obtenir le même résultat

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.