Un Espace الموارد

المزيد
سنوات 10 11 منذ أشهر #3093 by Sb
Un Espace الموارد تم إنشاؤه من قبل Sb
مرحبا،

Enseignant d'EPS passerant passer au tout numerique je me retrouve avec cette très bonne application dans tablette. Tout d'abord merci pour effir créé cet outil.

تطالب Depuis 2 jours je teste les posibilités d'idoceo، et je souhaiterai déjà formuler quelques بما يلي:

- un espace "ressources" serait مقدّر في dans chaque classe. لا إمكانية للوثائق التفوق ، والكلمات ، و jpeg ، أو قوات الدفاع الشعبي لي بيرميتري دو ميتر ميتر ، دو لي كونسولتر.
Je sais que je peux déjà stocker ou mettre en lien des documents sur le calendrier mais ça n'est pas pratique pour la Consult (il faudrait mettre chaque feuille de séance à chaque date de cours ...)
A CE sujet ، lorsque que je Consulte un fichier excel avec dropbox ، بعض التعديلات على الصفحة (le texte dans les areas texte inserées ne sont pas visibles)

- يمكن للجزء العلوي تحرير المستندات وزيادة القراءة.

الطلبات التي تطلبها الخلايا الأصلية:
- محرر الشعارات من أجل إشارات عدم التكيف في الرياضة (le bras cassé ou la croie rouge est une bonne idée) et les oublis de tenue (un teeshirt ou short)
-pouvoir rajouter des notes sur la classe (le nom du professeur teacher، du responsable de niveau، les caracteristiques générales des élèves ... إلخ)


فويلا ، ميرسي

Sb

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 10 11 منذ أشهر #3095 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع Un Espace الموارد
Bonjour Sb ،
Merci de nous contacter ، تعليقات voici quelques:

- un espace "ressources" serait مقدّر في dans chaque classe. لا إمكانية للوثائق التفوق ، والكلمات ، و jpeg ، أو قوات الدفاع الشعبي لي بيرميتري دو ميتر ميتر ، دو لي كونسولتر.

Vous pouvez déjà le faire! Du carnet de notes، appuyez sur les outils (barre du haut) et ici ressources. Vous pouvez ajouter des ressources à une classe، étudiant، cellule et en-tête
دروب بوكس ​​تستخدم أرقام المستخدمين المرئية والأرقام بدلاً من ذلك

- يمكن للجزء العلوي تحرير المستندات وزيادة القراءة.

Nous aurons probablement laوده في لحظة معينة

- محرر الشعارات من أجل إشارات عدم التكيف في الرياضة (le bras cassé ou la croie rouge est une bonne idée) et les oublis de tenue (un teeshirt ou short)

Oui، à chaque nouvelle mise à jour، nous incluons beaucoup de nouvelles icônes

-pouvoir rajouter des notes sur la classe (le nom du professeur teacher، du responsable de niveau، les caracteristiques générales des élèves ... إلخ)

اختارت Il y aura quelque comme ça dans notre prochaine mise à jour، espérons qu'il vous plaira!

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

  • مجهول
سنوات 10 11 منذ أشهر #3096 by مجهول
تم الرد بواسطة مجهول عن الموضوع Un Espace الموارد
Merci pour vos réponses، rapide et efficace.
J'ai trouble pour les ressources et pour le reste cela est très prometteur. A voir dans la prochaine mise à jour.

شكرا

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.