مفاصل fichiers وجدول الأعمال

المزيد
سنوات 10 11 منذ أشهر #3062 by جرودوفيتش
مفاصل fichiers وجدول الأعمال تم إنشاؤه من قبل جرودوفيتش
مرحبا،

je voudrais savoir si il est prévu dans la version 3.0 de pouvoir dans lAgenda joindre des fichiers non pas présents dans le dossier idoceo sur l ipad mais stocke par exemple dans Dropbox or Googledrive par exemple. Sans que le fichier soit transféré mais par exemple juste un lien qui va le chercher.

De plus il serait bien que si dans notre calendrier des jours fériés sont inscrits alors qu'ils soient pris en compte dans l جدول الأعمال.

voilà، merci de m indiquer également la date de sorite prévue pour la version 3 et de m'inscrire comme bête testeur.

ميرسي جويل

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 10 11 منذ أشهر #3067 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع مفاصل fichiers وجدول الأعمال
بونجور جويل

je voudrais savoir si il est prévu dans la version 3.0 de pouvoir dans lAgenda joindre des fichiers non pas présents dans le dossier idoceo sur l ipad mais stocke par exemple dans Dropbox or Googledrive par exemple. Sans que le fichier soit transféré mais par exemple juste un lien qui va le chercher.


vous pouvez déjà le faire، voici quelques images

De plus il serait bien que si dans notre calendrier des jours fériés sont inscrits alors qu'ils soient pris en compte dans l جدول الأعمال.

va prendre des vacances en compte، mais ils ne seront pas prises à partir d'iCal، car il n'y aucun événement spécifique pour des vacances dans iCal

merci pour votre مساعد! Je vous ferai savoir quand la beta est prête
المرفقات:

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 10 11 منذ أشهر #3068 by جرودوفيتش
تم الرد بواسطة جرودوفيتش عن الموضوع مفاصل fichiers وجدول الأعمال
بونجور بيرت ،

Quand on clique sur l'icône Fichiers URL، on est toujours dans le répertoire "Apps/ iDoceo ، تعليق fait على pour aller chercher des fichiers dans le dossier DropBox؟ سيارة iDoceo ne nous Propose pas de cheminer à travers les répertoires de l'iPad.

Quand on s'abonne à WeekCal par مثال على peut ajouter des calendriers français de congés et même de toutes les pays.

Tiens moi au courant for the test de la version 3.0 Merci

جويل

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 10 11 منذ أشهر #3072 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع مفاصل fichiers وجدول الأعمال
Oui، vous serez en mesure de naviguer à travers tout votre compte Dropbox / Google drive avec la prochaine mise à jour.
Ce que je voulais dire avec les événements، c'est qu'il n'y a pas de moyen de différencier un événement de vacances d'un événement non-vacances، ils sont tous les mêmes (du point de vue du logiciel)

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.