Présence / الرمز الشخصي

المزيد
11 سنوات منذ أيام 4 #3048 by ديدو 59
Présence / الرمز الشخصي تم إنشاؤه من قبل ديدو 59
Bonjour

سور ما فيويل د أبيل
j'ai 7 Colonnes dont 1 colonne sexe (icone F ou icone G) puis 6 Colonne présence avec date différente

J'ai configuré mes Colonnes présence avec l'éditeur personnalisé 1 composé de 5 icones (ce serait bien de pouvoir changé ou voir les icones Directement dan s le mode éditeur) ، c'est dommabe

dans le module présence، j'ai actuellement
icon 1 avec 4 icones (pour information il manque un "e" à icone)
رمز 2 avec 4 الرموز


1- إذا نظرنا إلى حالة التواجد في الاستخدام "editer un élève":
الإحصائيات الخاصة بالتعليم الشخصي

وغير ذلك من الأمور الغريبة الموجودة في هذه الإحصائيات السابقة ومشتملة على رمز الجنس في حالة التواجد !!!!!

==> Le sexe devrait être intégré dans la fiche de l'élève et pas une Colonne à créer à part، avec la likibilité de l'afficher (création paramètrage "afficher le sexe" avec lettre ou icone)



2-حضور LA COLONNE وآخرون الأيقونات
J'utilise dans mon appel de l'élève les cas suivants (pour la même Colonne)

ICONE 1: 5 خيارات من الخيارات المتاحة في رمز 1e
Présent apte (V vert) Présent inapte (V rouge) - Absent Justifié (X rouge) / Absent non justifié (X noir) / Exclusion (-noir ou Exit noir)

ICONE 2 / les Options de la 2e icone
Inapte: inapte totale (+ vert) ؛ inapte partiel (+ برتقالي) ؛ الاستغناء (+ شفتين)
inapte: tenue
عرضة

+ 6 خيارات تراكمية (6 رموز ممكنة) في la même Colonne
Retard (sablier) - Oubli de tenue (vetement) - Blessure en cours (bras cassé) - infirmerie (+ vert) - Administration ("Chief") - Aucun Travail (W noir)


وإضفاء المزيد من الإمكانات على الأماكن التي يمكن رؤيتها ، يمكن رؤية الأشياء المرئية من خلال la même Colonne
Avertissement (كارتون jaune) الملاحظة (كرتون أحمر أحمر) ، Rapport (carte jaune et rouge cote à cote) الاستبعاد (Carte rouge et jaune l'un sur l'autre)

يمكن استرجاع جميع هذه المعلومات في نفس العمود.
هل لديك حل؟



شكرا

ديدو

ديدو 59

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.