emploi du temps: Groupe، semaine إلخ

المزيد
11 سنوات منذ أيام 5 - 11 سنوات منذ أيام 5 #3042 by ديدو 59
emploi du temps: Groupe، semaine إلخ تم إنشاؤه من قبل ديدو 59
Bonjour

1- Lors d'un créneau (مثال: 8h30-10h30)، j'ai 2 class en même temps (qui peuvent partir en stage à des périodes différentes)، comment les associer et les afficher dans mon edt؟

2-peut on copier l'emploi du temp de la semaine 1 vers la semaine 2 (chez nous c'est A et B) صب ايفيتر دي توت refaire؟
si oui ، تعليق؟

3-التعليقات التكوين les semaine 1 et 2 sur toute l'année scolaire automatiquement (1 à 52)

4-Si lors d'un Créneau (ex 8h30-10h30)، j'ai toute la classe puis de 10h30 à 12:30 j'ai qu 'un groupe (leA par ex) ، تعليق متعلق بمجموعة classe dans mon emploi du temps؟


شكرا
ديدو

ديدو 59
آخر تعديل: منذ 11 سنوات 5 أيام بواسطة ديدو 59.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
11 سنوات منذ أيام 5 #3044 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع emploi du temps: Groupe، semaine إلخ

1- Lors d'un créneau (مثال: 8h30-10h30)، j'ai 2 class en même temps (qui peuvent partir en stage à des périodes différentes)، comment les associer et les afficher dans mon edt؟

لا يمكن أن يكون الأمر كذلك في هذه اللحظة. كل عنصر يجب أن يكون موجودًا في فئة واحدة

2-peut on copier l'emploi du temp de la semaine 1 vers la semaine 2 (chez nous c'est A et pour eviter de tout refaire؟
si oui ، تعليق؟

il Suit de faire un clic long sur le petit nombre ci-dessous (1 ou 2) puis copier

3-التعليقات التكوين les semaine 1 et 2 sur toute l'année scolaire automatiquement (1 à 52)

cela ne peut être fait dans la version actuelle، mais nous y travaillons pour notre prochaine mise à jour majeure. J'ai essayé de vous envoyer un courriel expliquant les détails، mais je pense qu'il n'est jamais arrivé!

4-Si lors d'un Créneau (ex 8h30-10h30)، j'ai toute la classe puis de 10h30 à 12:30 j'ai qu 'un groupe (leA par ex) ، تعليق متعلق بمجموعة classe dans mon emploi du temps؟

Je pense que cela est lié aux premier et troisième Points. Chaque classe dans le tableau est Associé à un seul groupe.

Vous devriez الحضور من أجل التكوين le calendrier quand notre prochaine mise à jour majeure est disponible. Le calendrier actuel est seulement pour la référence (pour fair tap et ouvrir la classe) et n'est pas lié à l'agenda ou d'autres éléments.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.