Soru les onglets...

Daha
11 yıl 7 ay önce #902 by gece
Soru les onglets... tarafından yaratıldı gece
Merhaba sana

Ayant découvert votre appli, je n'en finis pas d'approfondir son kullanımı, d'où toutes ces soruları... Désolé donc...

Voilà... J'ai créé une classe dökün laquelle il me faut élève par élève enregistrer les résultats scolaires en 3 üç aylık dönem.

Sorun : élève, je n'ai pas trouvé d'autres çözümleri que de créer des élèves fictifs à une ligne muhabiri (que j'ai appelé '1er trimestre', '2e trimestre', vb.)

Sorular:

1) En iyi mümkün olmayan bir şekilde, en üst düzeyde dans etmek, basitleştirmek için basitleştirici bir derstir.

2) Ön zincirleme sürüm d'idoceo, olası des sous-lignes ve des sous-colonnes que l'on pourrait afficher en touchant le nom de l'élève ou le haut de Colonne par ornek?

3) Ek açıklamaların en basitinden, en basitinden en iyi şekilde haberdar olun.

Cordialement

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
11 yıl 7 ay önce #905 by bert
Yanıtlayan: bert Konu üzerine Re: Soru les onglets...
Cevaplar! Olasılık , ce que vous avez besoin est de créer unonglet dökün chaque trimestre. Puis, dans le özgeçmiş de chaque élève, ajoutez les Colonnes de chaque onglet. Açıklama

1)vous pouvez changer la taille des lettres, et utiliser le filtre de l'élève au-dessus pour sadeleştirici la konferans.

2) il sera mümkün, mais pas dans un avenir proche, qui va prendre beaucoup de temps

3) Oui, mutlaklık. Nous allons améliorer cette fenêtre dans notre prochaine versiyonu. Il a été fait à la dernière dakika.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.