Calccul moyenne arrondi ve ödül en compte des icones avec "editer"

Daha
2 yıl 11 ay önce - 2 yıl 11 ay önce #9760 by AmandineC
Bonjour, j'utilise Idoceo depuis maintenant 3 an, mais j'ai quelques soucis.

İlk olarak, j'utilise les rubriques pour noter, cette rubrique est sur 200 (même modèle que pronote en évaluant 4 compétences). Ensuite la fonction calccul automatique sur pronote dökmeden kaçın bir not à partir de l'évaluation des compétences.
Cependant, pronote arrondi la note à 1. J'ai donc attribué un arrondi à mes évaluations via rubrique sur Idoceo.

Cependant lorsque je créer un dosyasının ilk üç ayı, en fazla ilgiyi hak ediyor, Idoceo me calcule la moyenne à partir des notlar non arrondies (donc pas celles affichées)
Par örnek, une élève qui a deux notlar 16 ve 18, la moyenne me donne 16.5 araba elle boşuna 15.5 ve 17.5 à l'origine. Alors qu'avec l'arrondie elle devrai obtenir 17.

Kaydedilmiş yorum je peux obtenir la moyenne hesapları à partir des notlar arondies ? ( Pronote fonctionne comme ceci et je dois être raccord avec le logiciel)


Dmutluluk, lorsqu'un élève ne me rend pass son travail je lui attribue une icone N dans la kolonne not de la rubrique en cliquant sur la case et en choisissant "éditer". Mümkün olan en doğru ve en uygun simge özelliği 0 afin que celle ci soit compté comme note ?



Not : ilk ve en son gereksinimlerin en iyileri.


Merci, en çok oy verenler ve daha fazlası için, en çok tercih edilen 20 sınıf ve + için geçerlidir.
Son düzenleme: 2 yıl 11 ay önce tarafından AmandineC.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.