2 doğrulama pour les compétences

Daha
3 yıl 7 ay önce - 3 yıl 7 ay önce #8893 by ClaireDeg
İyi akşamlar,

Je travaille depuis plusieurs à rentrer mes trèèèèèès nombreuses compétences clés, les ranger par groupes, avec couleurs, kısaltmalar permettant de les classer, vb.

Saisir'in son halidir (en önemli ve önemli değildir) en iyi şekilde sayfalar.

J'ai partage mon écran en 2, liste d'un côté, et idoceo de l'autre'den kaçının. Du darbe, la fetre des compétences couvre toute la moitié de l'écran occupée par idoceo et je ne vois en dessous. En son mezar.

En intikam, en derin mezar, en iyi lorsque je dois faire défiler ma très grande liste vers le bas et que ma fetre de cométences disparait sans que je n'ai eu le temps d'appuyer sur «fait» en haut. Her şey yolunda gidiyor!

Alors, ma soru: pourquoi faut-il valider « 2 fois » ? TOUTES'ta bir kez daha "fait", ve ensuite ensuite bir kez "fait" de LA yetkinliği. les yetkinlikleri?

Que je perde éventuellement un yeniden gruplandırma, je comprendrais, mais que je perde, daha fazla yetkinliğe sahip olan en iyi şeyleri sunuyor… dépitée… surtout quand ça m'arrive 3 fois de suite…

Alors, autre metot, je veux bien la connaître ! Même si j'ai presque fini !!

Mersi !
Claire
Son düzenleme: 3 yıl 7 ay önce tarafından ClaireDeg. Sebep: Fautes

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
3 yıl 7 ay önce #8993 by bert
Désolé pour le dérangement Claire. Pourriez-vous m'envoyer quelques d'écran sur support @ idoceo.net? Nous essaierons d'améliorer cela à l'avenir
Otomatikleştirmenin tam ve eksiksiz örnekleri
Aşağıdaki kullanıcı(lar) Teşekkür etti: ClaireDeg

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.