eps et değerlendirmeleri par yeterlilikler

Daha
3 yıl 7 ay önce #8855 by pepejose
eps et değerlendirmeleri par yeterlilikler tarafından yaratıldı pepejose
Bonjour à tous,

LP'de son dönemler, kolejde en iyi seçimler. J'avoue me sentir en peu "largué" en ce qui le socle, les domaines, les champs d'action vb. Alors je potasse les textes et ça me semble un peu l'usine à gaz. Sanırım en fazla bir kez daha yeni bir şey yap.
J'utilise depuis quelques temps idoceo, mais très mütevazı.
Je cherche un dokment synthétique qui me permettrait de valider/evaluer par yetkinliklere, car il me semble que dans mon gelecek établissement ils ont terkedilmiş les notlar chiffrées.

En son deneyimin bir parçası!

(j'ai trouvé sur le net un tuto intéressant réalisé par un collègue de musique, qui décline les compétences disciplinaires et celles du socle. je voudrais bien créer/modifier un truc de ce türü)

Bonne fin de journée ve bonnes vacances à tous !

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
3 yıl 7 ay önce #8933 by Anselzen
Yanıtlayan: Anselzen Konu üzerine eps et değerlendirmeleri par yeterlilikler
Bonjour

Youtube'da Sam Ho (prof d'EPS également) dersleri için mükemmel dersler. Il explique très bien et maîtrise iDoceo görünümü !
Lien vers la première vidéo sur l'évaluation par yeterlilikler:


Bonne journée

HGEMC - 2012'den beri iDoceo Kullanıcısı
Aşağıdaki kullanıcı(lar) Teşekkür etti: pepejose

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
3 yıl 7 ay önce #8935 by pepejose
Yanıtlayan: pepejose Konu üzerine eps et değerlendirmeleri par yeterlilikler
Merci @Anselzen, cevap ver. Au fil de mes recherches je suis etkili tombé sur cet mükemmel tuto. İPad'in yeniden üretilmesi ve değerlendirilmesi, bana en iyi değerlendirmeleri ve değerlendirmeleri sunuyor. c'est du boulot, mais c'est aussi uyarıcı !

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.