iDoceo connect ile soruları yapılandırma.

Daha
4 yıl 1 ay önce #8558 by El max68
iDoceo connect ile ilgili soruları sorun. tarafından yaratıldı El max68
Bonjour
Soruların sorularını yanıtlayın
Par contre kesin seçenekler ne semblent past fonctionner : montrer notu / la réponse Correcte dahil. Avez-vous des çözümleri araba en kochant ces vakaları, l'interface élève'de değiştirilmeden önce. Il ne voit que les sorular ve c'est tout.
En güncel soruları seçtim, en iyi sorular... En iyi sorular... En son ve en son sorular .
Merci votre aide dökün.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
4 yıl 1 ay önce #8559 by bert
Yanıtlayan: bert Konu üzerine iDoceo connect ile ilgili soruları sorun.
Merci dökün les yorumcular Handmax68.
Nous travaillons sur de nombreuses iyileştirmeler d'iDoceo Connect, belirli temps mais elles prendront. Je vous ajouterai aux testeurs bêta afin que vous puissiez l'deneme dès que disponible

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
4 yıl 1 ay önce #8560 by El max68
Yanıtlayan: El max68 Konu üzerine iDoceo connect ile ilgili soruları sorun.
Merci...j'utilise de plus en plus cette seçeneği, des devoirs, des auto-değerlendirmeler ...elle est vraiment géniale.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
4 yıl 1 ay önce - 4 yıl 1 ay önce #8564 by El max68
Yanıtlayan: El max68 Konu üzerine iDoceo connect ile ilgili soruları sorun.
J'ai d'autres soruları/soucis:

- quand je ramasse mes kopyaları ilk noté que 20 élèves ont redule le travail mais je ne vois que 19 sonuç (cela m'arrive aussi dans une autre classe avec 2 résultats qui manquent)? Kusura bakma?

- qu'est-ce-que veut dire dans "Examiner les tâches soumises" ces 2 dönem: intervalle / Focus perdu

- Peut voir le pdf des résultats de tous les élèves hakkında Quand on va dans raporu. En iyi haber, en kısa zamanda, en iyi posta gönderimi. Çözüm kolaylığı (copier le pdf, séparer chaque élève ve ensuite envoyer individuellement...c'est trop long).

- en iyi soru tipi VRAI FAUX için en iyi soru formlarından yararlanın. après ithalattan sonra VRAI devient Y (dökün Evet) ve FAUX devient N ile

- peut mettre un message au élève'de au début du testi. Tüm zamanları seçip, sınava girmeyi unutmayınız. Örn: 10 dakika dökme terminer l'exercice hakkınız var.

Soruları bağışlayın.
Son düzenleme: 4 yıl 1 ay önce tarafından El max68.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
4 yıl 1 ay önce #8570 by El max68
Yanıtlayan: El max68 Konu üzerine iDoceo connect ile ilgili soruları sorun.
Help...intenant quand je ramasse mes devoirs j'ai 28 tekrar ve dökülen que 21 élèves avec une note...et pas de mauvais alias.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
4 yıl 1 ay önce #8577 by Iruri4
Yanıtlayan: Iruri4 Konu üzerine iDoceo connect ile ilgili soruları sorun.
Bonjour
Quand je yapılandırın l'examen avec le résultat donné à la fin ve les réponses données, celà ne fonctionne que dökün les sorular à choix katları düzeltir. Daha fazla soru sorma, en son yapılandırmalar ve düzeltmeler (mots clés) ne sont pas corrigées. Du coup les élèves ne peuvent pas voir directement leur note et quelles sont les erreurs qu'ils ont réalisées. Evrim de prévue olacak mı?
Enfin, il olasi olarak birlestirilmis bir vidéo à dikkate alinan bir soru par örnegin dökün? Concrètement, est il olası bir soru tek bir soru ve en talepkar de göz önünde bulundurarak bir video qui va apparaître sur la page?
Merci d'avance pour les réponses

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
4 yıl 1 ay önce #8578 by bert
Yanıtlayan: bert Konu üzerine iDoceo connect ile ilgili soruları sorun.
Günaydın Iruri4,
Güncel versiyon, güncel sorular, güncel sorular ve düzeltmeler için ön incelemeler ve videolar.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
4 yıl 4 hafta önce #8579 by El max68
Yanıtlayan: El max68 Konu üzerine iDoceo connect ile ilgili soruları sorun.
Süper...j'avais la même soru en son olasılıklar des mettre des liens vidéos

Pourrais-tu répondre à mes soruları #8564 ...merci ve pardon pour ce dérangement.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
4 yıl 3 hafta önce #8582 by Iruri4
Yanıtlayan: Iruri4 Konu üzerine iDoceo connect ile ilgili soruları sorun.
Bonjour, mümkün olan en az şey var mı? En iyi zaman, cette fonction est elle öngörülebilir dans une prochaine mise à à àjour? Un corrigé pourrait être envoyé aux élèves ayant komple testler. şimdiden teşekkür ederim

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
4 yıl 3 hafta önce #8584 by Esnek
Yanıtlayan: Esnek Konu üzerine iDoceo connect ile ilgili soruları sorun.
Merhaba
J'utilise les évaluations d'idoceo connect, et ce serait etkililik parfait de pouvoir ajouter des vidéos dans les soru...
J'ai etkinliği, accès à la düzeltme, daha fazla forme de fichier.
Par contre, ce que je n'ai pas réussi à faire (o je n'ai pas trouvé la bonne manœuvre) c'est d'envoyer dans « Rapport : évaluation des étudiants » leur réponse à chaque étudiant. J'ai systématiquement un fichier avec tous les élèves - pdf'yi ayırma, ve posta personeline postalama ve adil olma! C'est compliqué et surtout kronofaj...
sağol

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.