Sahip olabileceğiniz fikirler

Daha
3 yıl 9 ay önce #8786 by delpierofoot
Yanıtlayan: delpierofoot Konu üzerine Sahip olabileceğiniz fikirler
Bonjour

Voici 2 şunları talep ediyor:

- En iyi sonuçların en iyileri, en iyi uyumun en önemli koşullarıdır. le chiffre juste en dessous de l'intitulé de la Colonne comme il est affiché sur l'écran

- je trouve qu'il serait intéressant de pouvoir associer une yetkinlik sırasına göre seyahat ou que l'on évalue dans l'agenda/planner et de pouvoir imprimer son gündem a vec ce qu'on a fait et la cométence que l'on bir travaillé où évalué

voici quelques idees, n'hésitez pas à m'envoyer un dönüşü

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
3 yıl 6 ay önce #9113 by Esnek
Yanıtlayan: Esnek Konu üzerine Sahip olabileceğiniz fikirler
Merhaba
iDoceo est de plus en plus müthiş avec cette dernière mise à jour et l'application de Bureau...
Konuyla ilgili değerlendirme listeleri, mücevherler, souvent pour l'auto-evaluation vb. kullanır.
Seslendirme hakkı : ilk çıkışta belirli isimsiz bilgiler için talepte bulunur, particulièrement de me citer des œuvres artistiques qu'ils aiment ou non. En iyi biçim, en iyi, en iyi ve en kapsamlı türler listesi : "j'aime, je n'aime pas" ve "livre, film etc" en aralıklarda. Malheureusement j'aimerai ajouter les infos des élèves dans ce tableau, mais il n'y bir pas la possibilité d'y ajouter du texte libre (en iyi metinle dans le modèle que j'édite, c'est le même) les fiches évidement). Le pasaj par la rubrique me semble artı pratique que de créer une Colonne pour chaque info différente : les données seraient rassemblées dans un seul tableau.
De plus, cela ajouterai la possibilité d'annoter encore artı personel des corrigés ?
Tahmin edilebilir mi?

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
3 yıl 6 ay önce #9123 by bert
Yanıtlayan: bert Konu üzerine Sahip olabileceğiniz fikirler
Merhaba Flex,
Avez-vous d'ajouter ce texte en tant qu'annotation? L'icône de bulle vous permettra de le faire dans une cellule ou directement dans la rubrique

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
3 yıl 6 ay önce #9125 by Esnek
Yanıtlayan: Esnek Konu üzerine Sahip olabileceğiniz fikirler
Merhaba
Hızlı cevabınız için teşekkür ederiz!
Je n'ai pas réussi cette manevrası...
Je n'obtiens que des Cases à la couleur des Colonnes, voir fichier eklemi muhabiri.
Ou des case pre-remplies, sans pouvoir modifier la cellule pour chaque élève...
Cordialement
Ekler:

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
3 yıl 5 ay önce #9315 by Esnek
Yanıtlayan: Esnek Konu üzerine Sahip olabileceğiniz fikirler
Merhaba
Pas de souhait partikülü mais juste des remerciements la version mac d'idoceo qui facilite kesinlik, ve comme d'habitude, dökün la qualité de cette appli quelque soit l'OS...
Değiştiricinin en iyi örneği, en iyi şampiyonun "öncesi" için geçerli olan bir şey değildir.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.