Problème avec les ek açıklamaları dans le rapport

Daha
9 yıl 9 ay önce #4651 by küçük resim
Problème avec les ek açıklamaları dans le rapport tarafından yaratıldı küçük resim
Bonjour à tous,

tout d'abord, bravo dökün ce süper mantık. Je suis enseignant dans le primaire, j'essaie d'adapter mes, selon les fonctions disponibles talep ediyor. Presque un sans faute... il manquerait l'intégration du double niveau pour une classe dans une journée. Ou bien, je ne sais pas yorum perisi.
Il me semble qu'il est optimisé for plusieurs sınıfları dans une journée mais préparé dökün une classe à double niveau (2 sınıf sur une même heure) sur une journée...heu...je ne sais pas si j'ai été clair :D

Ensuite, j'ai donc émis un rapport d'un élève par mail. J'ai pris le temps d'écrire une ek açıklama sur celui-ci ve j'ai sélectionné dans les préférences l'inclusion de celle-ci dans mon rapport.
Malheureusement, une fois réceptionné, le rapport ne söz konusu pas d'annotation. Ni en PDF yeni izlenim.

Hatasız bir manipülasyon mu?

Merci votre aide dökün.

Cordialement,

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
9 yıl 9 ay önce #4689 by bert
bonjour mickart,
Oui, vous avez raison, iDoceo n'est pas encore pret à avoir des sınıflar farklı en az zaman. Geldi!

En ce qui endişeli oy sorunu, le raport e-posta doit comrendre les ek açıklamaları. Trouvez ci-dessous une étape par étape, je suis sûr que vous trouverez la différence.

Ici, nous ajoutons ces ek açıklamalar dans la cellule


ici nous configurons le rapport dökün inclure les ek açıklamaları



Et finalement ce serait le uyum avec les ek açıklamaları

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
9 yıl 8 ay önce #4722 by küçük resim
Yanıtlayan: küçük resim Konu üzerine Problème avec les ek açıklamaları dans le rapport
Merci dökün yardımcısı.

mickart

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.