İyileştirmeler souhaitées spécifique aux sporları

Daha
10 yıl 10 ay önce #3088 by Sirdeç
Merhaba,

Je suis prof d'EPS (profesör de "spor") ve bir makale için bir makale dökün vanter les mérites de cette uygulaması.

Je souhaiterai voir plusieurs qui amélioraient encore artı l'utilisation de cette uygulama dans ma disiplini.

1. l'appel, lorsque je rentre mes icones pour définir si l'élève est présent, not, inapte, vb... en iyi şekilde kaçınılması gereken en kısa sürede en iyi şekilde özetlenebilir hızlı bir şekilde bir araya getirilmelidir. . Her an hazır olun. "NB.SI" excel "NB.SI" için en uygun ve en iyi seçeneklerden birini seçin.

2. Seçeneklerden kaçınma seçeneği, "olmayan sınıf" vakası için geçerli değildir.

3. Enfin voir l'aparition de la olassibilité de créer et d'utiliser un onglet 'in sunduğu barême dans lequel on pourrait créer des barêmes (performanslar/notlar) sous forme de tableaux.
Ensuite sous unonglet "notlar", tüm performans ve uygulamalar için geçerli değildir. Par örnek, bir oldu bitti 28m en lancer de javelot, lorsque je saisis sa performans 28m, j'obtiendrais directement dans la même case où celle d'à côté la note muhabiri (par örnek 18 sur 20).

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
10 yıl 10 ay önce #3092 by bert
Bonjour Sirdec,
Merci de nous kontaktör. Voici quelques yorumcuları:

1. Oui, c'est une talepte raisonnable, noté
2. Ce peut être un peu artı difficile, car nous n'avons pas le garçon / domaine de Fille. Mais vous pouvez définir c'est comme une icône
3. En son karar, en iyi örnek, önceden belirlenmiş bir yorum değil.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
10 yıl 10 ay önce #3098 by Sirdeç
Yanıtlayan: Sirdeç Konu üzerine İyileştirmeler souhaitées spécifique aux sporları
Tamam teşekkürler,

j'ai nefret ediyorum de voir l'exemple :).

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
10 yıl 10 ay önce #3099 by bert
Bonjour Sirdec,