İyileştirmeler souhaitées spécifique aux sporları

Daha
10 yıl 10 ay önce #3088 by Sirdeç
Merhaba,

Je suis prof d'EPS (profesör de "spor") ve bir makale için bir makale dökün vanter les mérites de cette uygulaması.

Je souhaiterai voir plusieurs qui amélioraient encore artı l'utilisation de cette uygulama dans ma disiplini.

1. l'appel, lorsque je rentre mes icones pour définir si l'élève est présent, not, inapte, vb... en iyi şekilde kaçınılması gereken en kısa sürede en iyi şekilde özetlenebilir hızlı bir şekilde bir araya getirilmelidir. . Her an hazır olun. "NB.SI" excel "NB.SI" için en uygun ve en iyi seçeneklerden birini seçin.

2. Seçeneklerden kaçınma seçeneği, "olmayan sınıf" vakası için geçerli değildir.

3. Enfin voir l'aparition de la olassibilité de créer et d'utiliser un onglet 'in sunduğu barême dans lequel on pourrait créer des barêmes (performanslar/notlar) sous forme de tableaux.
Ensuite sous unonglet "notlar", tüm performans ve uygulamalar için geçerli değildir. Par örnek, bir oldu bitti 28m en lancer de javelot, lorsque je saisis sa performans 28m, j'obtiendrais directement dans la même case où celle d'à côté la note muhabiri (par örnek 18 sur 20).

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
10 yıl 10 ay önce #3092 by bert
Bonjour Sirdec,
Merci de nous kontaktör. Voici quelques yorumcuları:

1. Oui, c'est une talepte raisonnable, noté
2. Ce peut être un peu artı difficile, car nous n'avons pas le garçon / domaine de Fille. Mais vous pouvez définir c'est comme une icône
3. En son karar, en iyi örnek, önceden belirlenmiş bir yorum değil.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
10 yıl 10 ay önce #3098 by Sirdeç
Yanıtlayan: Sirdeç Konu üzerine İyileştirmeler souhaitées spécifique aux sporları
Tamam teşekkürler,

j'ai nefret ediyorum de voir l'exemple :).

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
10 yıl 10 ay önce #3099 by bert
Bonjour Sirdec,
Ici le pas à pas avec des görüntüleri. Dans cet example, il ya une seule Colonne "javelot", avec une seulre Colonne "note" de résultat, mais vous pourriez faire la moyenne de plusieurs javelots dans une seule note aussi.

Le prömiyeri, en iyi ve en iyi ilişki notlarından oluşur. J'ai ajouté quelques couleurs, mais vous pouvez laisser comme ça
Bakım, nous créons la Colonne Javelot avec l'éditeur «S'electeur de note 'et la note Lancer de javelot . Ici les görselleri






notre dernière Colonne, hesaplanmamış, et al type de grade 0 à 20, et la konfigürasyon est comme ça



Saisie d'une valeur est assez facile



et le sonuç final



genel, la prochaine préoccupation est d'avoir des qualités différentes les garçons et les filles! Cela peut être oldu bitti. En iyi örnek, bırakınız yapsınlar

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
10 yıl 10 ay önce #3103 by Sirdeç
Yanıtlayan: Sirdeç Konu üzerine İyileştirmeler souhaitées spécifique aux sporları
Merci dökün cet örneği. 2 performans için en iyi yorum. Par örnek, performans en javelot = meilleur lancer sans élan + meilleur lancer avec élan.

J'attends également des pistes pour faire la différenciation entre filles et Garçons.

teşekkürler.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
10 yıl 7 ay önce #3364 by ciboulon
Yanıtlayan: ciboulon Konu üzerine İyileştirmeler souhaitées spécifique aux sporları
Bonjour, tüm zamanların en iyisi, profesyonel bir EPS ve bir kullanıcı için başlangıç ​​noktası iDoceo à la rentrée. En iyi oylama makalesi. Où puis-je le trouver ?

Merci.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
10 yıl 7 ay önce #3407 by Sirdeç
Yanıtlayan: Sirdeç Konu üzerine İyileştirmeler souhaitées spécifique aux sporları
J', la sortie de la sürüm 3.0'a katılır, adil makale donc ce sera courant septembre je l'espère. Je posterai un haciz eventuellement ici.

A +

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
6 yıl 5 ay önce #7151 by joaotx
Yanıtlayan: joaotx Konu üzerine İyileştirmeler souhaitées spécifique aux sporları
Bu örnekle bir şablon gönderebilir misiniz lütfen?

sağol

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.