iDoceo Connect sınıfının raporları

Daha
1 yıl 5 ay önce #30697 by Esnek
iDoceo Connect sınıfının raporları tarafından yaratıldı Esnek
Merhaba
Artılar sınıfları için en iyi kontroller (iDoceo connect) Ayırt edici özellikler, avec un code spécifique, malheureusement parfois il ya des yanlışlar : j'ai donné par ornek le code d'une classe à une autre classe, ou bien une autre classe, ou bien une lève prend le autre classe ( parfois ils ne uygun pas les consignes...). Kanıt, quand je ramasse les devoirs livrés, il ne sont pas ataşeleri düzeltme aux bons élèves. Güncellenen kopyalayıcılar, tüm ayrıntıların ve verilerin ithalatçıları ve ithalatçıları için geçerlidir.
Gerçek bir şey değil.
Pouvez-vous me renseigner sur ce noktası ?
sağol
 

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
1 yıl 5 ay önce #30698 by Güzel
Yanıtlayan: Güzel Konu üzerine iDoceo Connect sınıfının raporları
Merhaba

Bir aucun moyen de changer les résultats comme ça.

La meilleure çözümü mümkün que je puisse vous teklif sahibi est d'exporter les réponses de chaque élève au format PDF.

Ensuite, vous pouvez prendre les reponses de l'étudiant qui a fait l'erreur avec le code ve ajouter ce PDF en tant que RESSOURCE dans la Colonne d'examen düzeltme ve sonraki işlemler, son değişikliklerle ilgili tüm notlar il devrait obtenir manuellement avec remplacer

De plus, soit l'étudiant repasse l'examen avec le bon code bakımı, soit qu'avec ses réponses, vous repassez l'examen avec le bon code.

 
 
 
 
Ekler:
Aşağıdaki kullanıcı(lar) Teşekkür etti: Esnek

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
1 yıl 5 ay önce #30699 by Esnek
Yanıtlayan: Esnek Konu üzerine iDoceo Connect sınıfının raporları
Merhaba
Bien, merci pour cette réponse précise. Je vais deneme yazarı cette yöntemi.
 

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.