Cherche à disccuter avec profs lycée pro utilsant idoceo

Daha
4 yıl 9 ay önce #8162 by Julian
En büyük ve en önemli makale. En iyi fırsatlar, en iyi günlerin en güzeli.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
4 yıl 9 ay önce #8163 by ClaireDeg
Yanıtlayan: ClaireDeg Konu üzerine Cherche à disccuter avec profs lycée pro utilsant idoceo
Sorun değil! Son dakika! İmkansız de passer la yakalama des compétences en couleur ! Je vais alıcı

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
4 yıl 9 ay önce #8164 by Julian
Bien bien compris, les normes de la fotoğraf 1 sont comme des bloks de plusieurs Compétences couleurs de la fotoğraf 2?

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
4 yıl 9 ay önce #8165 by ClaireDeg
Yanıtlayan: ClaireDeg Konu üzerine Cherche à disccuter avec profs lycée pro utilsant idoceo
Oui, c'est à peu près ça.

Sur la photo des « normes », retrouve les 3 gros bloks de « méta-compétences » de notre référentiel.
En iyi fotoğraf du référentiel, en son sayfa 1 avec les 2 premiers “bloklar” veya “méta-compétences”.

Dans la photo 2 on voit mon classement des différentes compétences métiers (les Colonnes) selon les couleurs. Les couleurs me servent pour « orfoz » les compétences dans les scénarios de cours (selon la requeste des IEN).

Ana fotoğraf 3 qui ne passe pas, c'est idoceo qui montre l'organisation en les compétences ve les normes comme je l'ai paramétré.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
4 yıl 9 ay önce #8166 by Julian
Alors je pense que c'est bien... L'avantage des normes c'est que les compétences qui s'y arapportent sont chaque fois comptabilisées. L'inconvénient c'est que tu ne sais pas en emekli... Mais tu peux en ajouter. "Bloklar ve yetkinlikler" özdeşliklerini benimseyen normlar yerine geçer. En iyi zaman dilimleri için geçerli olan en iyi zaman dilimleri « gruplama » farklı... leylak yöntemi. Ça va dépendre de chaque enseignant ve de sa façon d'évaluer. Tüm temel değerler blokları ve yetkinlikler alors les normes ont untérêt (sij'ai bien compris le système des normes).
Par örnek, en iyi değer yargıları 2, 5 ve 10 ve daha sonra gelen puanlar 2, 7 ve 12. Et peut-être artı jamais les 2, 5 ve 10 en kısa zaman aralıkları. Donc je n'ai personel kadrosu, "bloc norme" avec les compétences 2, 5 ve 10...

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
4 yıl 9 ay önce #8167 by ClaireDeg
Yanıtlayan: ClaireDeg Konu üzerine Cherche à disccuter avec profs lycée pro utilsant idoceo
Tamam, ce que tu veux dire'i iyi yorumluyor.
Nous devons évaluer bireysel chaque yetkinlik, temel bloklar (mais aussi faire des évaluations) par bloklar. Donc entre ce que tu me dis et ce que j'ai fait, ça devrait être bon.

Merci de ton yardımcısı. Je vais faire valider, s'attaquera aux rubriques üzerinde par mes collègues ve ensuite !!

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
4 yıl 9 ay önce #8168 by ClaireDeg
Yanıtlayan: ClaireDeg Konu üzerine Cherche à disccuter avec profs lycée pro utilsant idoceo
Julien

Peux tu me korkunç yorum tu fais quand tu saisis ton EDT, préciser des matières différentes sur une même classe stp ?

merci de ton conseil.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
4 yıl 8 ay önce #8171 by Julian
Salut, son çare. La fin d'année scolaire est toujours fort chargée...
« Planlayıcı » veya « Planlayıcı » mı? Dans la partie « Horaire » il n'y a que mes dersleri. Tüm sınıfları içe aktarın. Dans la partie « Planlayıcı » que j'utilise comme un Journal de classe j'utilise un code couleur pour m'y retrouver. En vert, les devoirs qui doivent être faits pour cette date, en bleu la matière vue au cours à cette date et en rouge ce que je ne dois pas oublier (doğrulayıcı, doğrulayıcı, ebeveynler, vb.)
Je ne sais pas si ça cevap à ta soru?
Aşağıdaki kullanıcı(lar) Teşekkür etti: ClaireDeg

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
4 yıl 8 ay önce #8179 by Julian

Flex şunu yazdı: Bonjour à tous
Tüm yetkinlikler artı genel yeniden gruplandırmanın temel sınıfları. Olasılıkların en büyüğü, en zorlu, en olası ve en olası ve en iyi partilerin en iyileri: par örnek:
- Yetkinlik U5 Analizi, ek yetkinlik U51, U52, U53...
Ce qui permettrai de leur assigner une note ou un katsayısı global o par sous-rubrique, de trier artı kolaylaştırıcı, d'assigner des normes artı kesinlik vb...
Tahmin edilebilir mi?
Mersi !


Afiyet olsun @Flex,
Si j'ai bien ta soru, voici un élément de réponse:
- il faut utiliser les kısaltmaları (voir photo kısaltması)
- du coup lors de la création d'une Colonne pour les résultats d'une évaluation, tu choisis la "Normes - Compétences" bölümü (voir photo Compétences)
- et là tu as la list des acronymes que tu peux sélectionner pour aller plus vite (voir photo Listeler)

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
4 yıl 8 ay önce #8180 by Esnek
Merhaba
Merci pour votre réponse, (j'ai vu un peu tard qu'elle était ici), je vais deneme yazarı cette çözümü. İkili kolonlar d'en-tête plutôt qu'une à şarkı sözleri, basit metin, dökme koruyucu du texte. Notre référentiel en est en BTS, ve selon les différentes seçeneklerinin en iyileridir - difficile de se hediyelik eşya de toutes les références par numéro...

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.