Quelques soruları

Daha
5 yıl 3 ay önce - 5 yıl 3 ay önce #7904 by delpierofoot
Quelques soruları tarafından yaratıldı delpierofoot
Bonjour

En iyi programlardan biri de ilk kez ortaya çıktı. Finalement, en iyi anlatım muhteşem que je n'utilise presque artı que çà.

J'ai suivi une formasyonu bakım için 1 ay montré que je ne connaissais que 5% du logiciel, en iyi simplement magnifique.

Çözümleyici Quelques soruları ve sorunları:

1) Tahmini olası de mettre en Widget'lar le planlayıcı/gündem du jour quand une classe est ouverte? Günlük hayatın en büyük gündemi gündeminin en büyük günlerinden biri. Mümkün mü?

2) J'ai créé un type de note. Basit dökün:
:) = 3 puan
: Emin: = 1,5 puan
:( = 0 puan
En iyi lorsqu'un élève est yok ou kutsanmış j'ai l'habitude d'utiliser une icône comme la croix ou le pansement par örnek. Daha fazla bilgi için bkz.

3) Dans le Widgets, la fonction Compétences clés dans en basitment super, nous avons un apercu globale par élève de quelle ou quelle Compétences est acquise ou pas. Est-il olası de sélectionné les compétences que nous affichons? Araba en fait j'ai des cométences différentes entre deux sınıflar par örneğim ve quand j'active le widget' yetkinliklerinin temelleri, il affiche toutes les Compétences clés encodees donc celle que j'utilise dökün la classe et celle que d'utilise donc grisés'de sınıflar. Olası de sélectionné les compétences souhaités? De faire artışı mümkün mü? Avec les normes peut-être ? Encore kötü kullanım.

Merci d'avance votre aide dökün.

David
Son düzenleme: 5 yıl 3 ay önce tarafından delpierofoot.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
5 yıl 3 ay önce #7905 by bert
Yanıtlayan: bert Konu üzerine Quelques soruları
Bonjour David,

En qui qui endişe n.1, ce n'est pas olası dökün le an mais c'est une requête intéressante. Je l'ai ajouté à la list

En ce qui endişe n.2, vous devez ajouter la croix dans la liste des "icônes de cellules vides".
Si iDoceo, l'une de ces icônes dans une cellule, il se comportera comme s'il n'y avait pas de contenu'yu yerelleştirir.
Depuis l'écran iDoceo müdürü> Barre supérieure de l'icône d'engrenage> Icônes de cellules vides

En qui qui endişe n.3, en olası seçim yapılandırmasına bağlıdır. Standartlar/normlar için seçenekler/standartlar, basitleştirme des yetkinliklerden faydalanıyor mu?
En iyi seçenekler, en iyi seçeneklerden biri.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
5 yıl 3 ay önce #7906 by delpierofoot
Yanıtlayan: delpierofoot Konu üzerine Quelques soruları
2) je me suis trompé, en fait ilne compte pas 0.
J'ai mit un code couleur ve quand je, une croix rouge ile tanıştı, il me l'affiche en Rouge comme si la personne avait en dessous de 2/10 araba dans mon type de note créé quand un élève à en-dessous de 2/ 10 la casse est rouge, en iyi de 6 elle est jaune ve tam 8 elle est verte par örnek. Kişisel olarak en yakın zamanda olmayan kişilerle bir araya geldiler. En iyi sorular, en son sorular ve daha fazlası.

Pour la 3) je travaille benzersizliği avec des compétences clés et voilà pourquoi tout s'affiche dans le özgeçmiş

sağol

Bonne journée

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
5 yıl 3 ay önce #7907 by bert
Yanıtlayan: bert Konu üzerine Quelques soruları
Tamam David.
En iyi voyez la couleur rouge, si vous ajoutez la croix rouge dans la konfigürasyon "Icônes de cellules vides", celane sera pas pris en compte dans le calccul.

Destek@idoceo.net'te en uygun gün, envoyez-moi une yakalama d'écran si vous en avez l'occasion à support@idoceo.net

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.