Yorum orfozları des periodes, 2h'yi de boşaltıyor mu?

Daha
8 yıl 7 ay önce #5792 by Clairedegeorge
Yorum orfozları des periodes, 2h'yi de boşaltıyor mu? tarafından yaratıldı Clairedegeorge
Bonjour

Son takvim, je voudrais pouvoir faire un seul bloğu dökün les periodes qui groupent 2heures, voire 3 dans kesin cas.

Yorum est-ce uygun mu?

Merci d'avance ve encore merci pour cette super application à qui il ne manque que le logiciel sur Mac (voir PC) ve la synchro Pronote/ViesScolaire ;)

Claire

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
8 yıl 7 ay önce #5806 by Emilie
İyi akşamlar,

Je fais elbisesi:
- dans mon calendrier, je sélectionne ma classe pour cette çift / üçlü leçon
- cette classe qu'elle couvre 2 ya da 3 saat içinde değiştir.

J'espère que ça vous aidera.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
8 yıl 7 ay önce #5809 by Clairedegeorge
Yanıtlayan: Clairedegeorge Konu üzerine Yorum orfozları des periodes, 2h'yi de boşaltıyor mu?
Merhaba Emilie,

Merci de ta réponse, mais soit je ne comprends pas, soit ça ne fonctionne pas. Je m'explique :

- En son tarihler, "UNE" sınıfı, anneler günü.
- Dans cette année, j'ai préparé une semaine que j'ai répétée jusqu'en juillet.
- Dans cette semaine, j'ai düzenli günlükler à partir des periodes qui sont teklifler ve qui muhabiri à des heures benzersizler. En revanche, je peux leur donner une durée de deux heures.
- Temel gündemler (günlük, semaine, zaman çizelgesi), ce sont 2 bloklar d'une heure qui se suivent qui apparaissent ve non pas UN BLOC de 2 heures.
- "Horaires" sayfasından en kısa zamanda 2 sayfa.

Merci d'avance aux personnes qui auront la çözümü :)
Bonne journée,

Claire

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
8 yıl 7 ay önce #5810 by bert
İyi günler Emilie, Claire,
Planificateur affichera toujours un seul bloğu dökün chaque classe sans tenir en compte ses heures de début / fin.
İkili ilişkiler (deux bloklar de temps) için geçerli iki şey. Un blok dökün chaque periode

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
8 yıl 7 ay önce #5815 by Emilie
Claire, desolée, je le suis peut-être ve peu mal exliquée.

Quand je construis mon année de travail, en fait, en prömiyerde en iyi sınıflar, puis apres mon calendrier. Donc là oui je fais une nouvelle année scolaire. Günaydın. Et chaque leçon, uygun bir şekilde donc parfois 35 dk, d'autres 1h10 ve final 1h45. Voilà ce que ça donne en vizyon emploi du temps:




En format plan de travail, leçon dans la période où elle başlangıç ​​mais sur une periode seulement:



Açıklama :)
Ekler:

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
8 yıl 7 ay önce - 8 yıl 7 ay önce #5826 by Clairedegeorge
Yanıtlayan: Clairedegeorge Konu üzerine Yorum orfozları des periodes, 2h'yi de boşaltıyor mu?
İyi günler Emilie, iyi günler Bert,

Merci à tous les deux pour vos reponses.
En iyi yorumlar, en iyi ölçümleri, tabletleri, gerçekleri gösteren bir forumu, bir partir de mon ordi... donc je ne peux, mettre d'images, mais celles d'Emilie sont ce que ce que je voulais montrer :) donc merci encore !!

Etkililik, j'ai bien comme Emilie :
- dans le calendrier, les blocs de plusieurs périodes s'affichent en BM seul morceau, ce qui me va parfeitement.
- dans l'agenda, les blocs sont par periodes donc en DEUX blokları, les groupes de deux heures ardışık. Ya da, her şeyden önce, her gün bir kez daha aktif hale getirin. Je pourrai aussi Imaginer faire un fotokopi makinesi coller'dan kaçın, 2 blok, oui, mais bon, j'aime pas trop, et laisser un blok vide ne me convient pas non plus...

Emilie'nin son mesajı, programcıların en iyileri için en uygun tarihler, ilk dönemler (örnek olarak) ilk kez 12 saat ve bitiş tarihi 14 saat. Du darbe, cela s'affiche kesinlik, ilk gün, MAIS... son günlerin ilk günü, son günlerin listesi, son günlerin son günü, alors qu' en son soru 12h (donc milieu de journée).

La réponse de Bert me oldu bitti mi? Permettant de "grouper" des periodes, soit en permettant des déplacer des périodes dans la listedes periodes mümkünler ?

Fikriniz için teşekkür ederim :)
Bonne journée,

Claire
Son düzenleme: 8 yıl 7 ay önce tarafından Clairedegeorge.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
8 yıl 7 ay önce #5828 by bert
Va garder cela à l'esprit Claire hakkında.
En ce qui endişeli les yakalamalar d'écran, voici une courte vidéo

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.