versão nouvelle : bonnes améliorations, plantages

Mais
anos 11 7 meses atrás #710 by Niteo
Bonsoir

je teste depuis quelques instants la nouvelle version d'idoceo et les ameliorations sont réelles et tres agreables, meme si quelques points peuvent encore être amélirés... mais c'est deja une tres bonne application.
Probleme cependant: l'appli plante souvent dès que j'ouvre une class avec trop d'eleves. Pour gérer les profils d'eleves pour les conseils de class, j'ai conçu une class comportant pour chaque eleve des sous-eleves que j'ai appelé : 1er mi-timetre, 1er trimestre, etc. Ca fait donc plus de 200 lignes onze. Et c'est là que l'appli plante des que je manipule.... Dommage ! une mise a jour prochaine pour permettre ces modificações ?

cordialmente

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 11 7 meses atrás #717 by bert
Saudações Niteo,
  Il s'agit généralement d'un problème de mémoire. Travaillez-vous em um iPad 1? A memória está disponível dans ce cas reduite de moitié et peut donner quelques problèmes.
   Ce que vous devez faire: desactive les images des élèves et utiliser la lettre la plus petite possible.
   Nous allons essayer de l'améliorer pour notre prochaine mise à jour!
Obrigado por nos contatar

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 11 7 meses atrás #723 by Niteo
Eu trabalho no ipad3 e sem ativar as imagens.
le lettres sont au mini. Sans doute à voir donc...

mais l'ensemble est tres fonctionnel. je suggererai quelques melhorias possíveis a l'occasion.

merci de votre reatividade

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.