Copier um dossiê com as fórmulas

Mais
anos 6 5 meses atrás #7218 by mountypython
Copier um dossiê com as fórmulas foi criado pela mountypython
Bom Dia,

Je suis professeur d'éducation physique.

Despeje o currículo, j'ai un dossier Endurance dans lequel j'ai les chronos que les élèves doivent faire à 70,75,80 et 85% de leur VMA. J'aimerais copiadora ce dossier com les formules dans une autre class pour faire la même choose.

Lorque je fais copiador/coller du dossier, les dossiers sot collés mais sans les formules... Quelqu'un sait si c'est possible et comment je dois faire?

Merci d'avance

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 6 5 meses atrás #7221 by bert
Respondeu por bert no tópico Copier um dossiê com as fórmulas
oui, cela peut être fait si vous utilisez la version la plus récente. appuyez longuement sur l'en-tête du dossier> Copier.
Toutes les colonnes requises doivent être dans ce dossier. S'il ya une réference à une colonne extérieure, les formules ne seront pas conservées

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 6 5 meses atrás #7223 by mountypython
Respondeu por mountypython no tópico Copier um dossiê com as fórmulas
Cela fonctionne, merci beaucoup.

Autre problème maintenant, les formules sont copiées et c'est parfait. Cependant, j'avais dans ces colonnes reglé le type de note sur "resultat temps". Quand je fais le copiador/ coller, mes colonnes ne restent pas en résultat temps mais se remette en "Note générale numérique".

Est-ce que je peux faire qq escolheu pour cela????

Merci d'avance,

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 6 5 meses atrás #7224 by bert
Respondeu por bert no tópico Copier um dossiê com as fórmulas
C'est un bug dans la version actuelle et j'ai peur qu'il soit encore là dans le prochain. Il a seulement été signalé maintenant.
Se você nos enviar um e-mail para o aplicativo, use o Aide> Support & Suggestions nous pourrons envoyer un patch temporário dès that possible.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.