Competências de parametrização

Mais
anos 6 6 meses atrás #7104 by astridgremilete
Competências de parametrização foi criado pela astridgremilete
Bom Dia,

Malgré la palestra de nombreux posts, je n'arrive pas to savoir dans quel ordre m'y prendre pour paramétrer les compétences em iDoceo.
Je souhaiterais pouvoir saisir des avaliations dans lesquelles plusieurs compétences sont évaluées.
Au terme de chaque periode, je voudrais pouvoir visualizador un récapitulatif par compétence et par élève (c'est-à-dire que les compétences ayant été évaluées plusieurs fois soient compilées et n'apparaissent qu'une fois dans un bilan global)

Eu não sai, se eu dois criar rubricas, competências clássicas, normas ???

Je suis perdue, j'ai 15 classes et travaille sur 2 collèges et j'ai vraiment envie de me faciliter les chooses avec iDoceo que je trouve génial par ailleurs. Je compte sur vous !!! :) :) :) :)

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 6 6 meses atrás #7116 by Anselzen
Respondeu por Anselzen no tópico Competências de parametrização
Un petit up pour l'aider ? :)

HGEMC - Usuário iDoceo desde 2012

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 6 6 meses atrás #7120 by carolse
Respondeu por carolse no tópico Competências de parametrização
Regarde sur Youtube, il existe plusieurs videos qui explicant comment s'en servir.
Pour ma part, j'ai créé 2 normes (1 pour le cycle 3, j'ai des 6e, 1 pour le cycle 4) e ensuite j'ai listé toutes les compétences-clés par cycle.
Je ne crée des rubriques que lorsque je fais une évaluation avec une grille descritivo. Sinon, je coche "avaliação por competência" dans la colonne et je sélectionne les compétences-clés associées.
C'est difficile à explicar comme ça. Je te conseille de visionner quelques videos et de bidouiller quand tu as un peu de temps.
Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider un peu...

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 6 5 meses atrás - anos 6 5 meses atrás #7141 by Blatman
Respondeu por Blatman no tópico Competências de parametrização
J'avais fait ce tuto, il ne répond pas to toutes tes question, mais en choisissant pour chaque avaliation les compétences associées, tu devrais chega à faire ce que tu veux !

Última edição: 6 anos 5 meses atrás por Blatman.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.