Capture d'écran idoceo connect

Mais
anos 2 2 meses atrás #10272 by doudoudu77
Capture d'écran idoceo connect foi criado pela doudoudu77
Bonjour à toutes et tous,
je me permets de poster sur ce forum pour proponente une idée sur idoceo connect.
L'idée serait d'avoir possibilité d'activer ou désactiver la capture d'écran lors de l'examen.
En effet j'ai découvert com grand joie idoceo connect et l'ai testé com 4 grupos de estudantes que j'avais a 4 heures d'intervalles.
Eu me suis rendeu conta que o primeiro grupo tinha menos boas notas que o deuxième e o 3e e o 4e.
Je me suis donc dit que les questions avec les possíveis respostas disponíveis pu être envoyé aux groupes suivants en faisant simplement une capture d'écran (screenshot).
C'est vraiment dommageable car dans mon cas impossivel de faire 4 QCM complètement différents.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste et j'espère qu'elle pourra intéresser les développeurs.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 2 2 meses atrás #10274 by bert
Respondeu por bert no tópico Capture d'écran idoceo connect
Bom Dia,
Je crains que les captures d'écran ne puissent en aucun cas être désactivées. Rien ne peut éviter une simples foto de seu écran depuis un mobile ou tout autre appareil.
La meilleure méthode consiste em randomizer les questions et a ne montrer qu'un petit ensemble de questions à chaque élève.
Vous pouvez même creer des grupos de perguntas afin de vous assegurar qu'au moins 5 (ou tout autre nombre) de perguntas sont posees à chaque groupe/sujet

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 2 2 meses atrás #10275 by doudoudu77
Respondeu por doudoudu77 no tópico Capture d'écran idoceo connect
Bom Dia,
Muito obrigado pela sua resposta ...
J'avais pensa em votre solution mais il s'agit d'un examen de 20 questões e para 4 grupos, je n'ai pas une banque de 80 questões d'où l'idée qui semblerait possible quand on voit par exemple que sur l'application snapchat l'utilisateur est averti en cas de capture d'écran. En fouillant sur internet j'ai vu qu'il existit quelque choose to lettre dans le sdk : www.mac4ever.com/iphone/128913-confide-p...-ecran-dans-les-apps

Cedric

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.