idoceo conectar: ​​login

Mais
anos 2 6 meses atrás #10073 by Gascyr
idoceo conectar: ​​login foi criado pela Gascyr
Bom Dia,
J'ai fait une évaluation avec ma classe aujourd'hui. J'ai repris un examen de l'an dernier (qui fonctionnait très bien) et je l'ai ajouté à mon carnet de note. Cela m'a donné un code car je n'utilize pas Google. Je fonctionne donc avec un code class et un alias.

Les élèves ont fait l'examen aujourd'hui tous ensemble en salle info.

Quand j'ai voulu récupérer les devoirs, en glissant vers le bas pour récupérer les notes, l'application m'a mis un message d'erreur, me demandant de connecter et remplir un lien Google (dans paramètre), ce que j' ai fini par faire, même si je ne fonctionne pas avec Google (mais avec un code class, que j'avais obtenu d'ailleurs)
Une foi que cela a été fait, plus de message d'erreur, mais je n'ai plus rien : "aucune tâche livrée pour le moment"....

Ai-je perdu les devoirs des élèves? un moyen pour les récupérer ? Dans "examiner les tâches soumises": il n'y a rien.

Merci pour votre ajudante precioso
Gazeau C

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 2 6 meses atrás #10074 by bert
Respondeu por bert no tópico idoceo conectar: ​​login
Bom Dia,
Votre lien de compte google est necessaire en tant qu'enseignant.
L'utilisation d'un code PIN pour les étudiants ou Google/Microsoft n'y change rien to cet égard.
Il semble que vous utilizar maintenant un autre compte Gmail (en tant qu'enseignant) que le anterior.
Le message que vous voyez indique simplement qu'avec ce compte gmail, aucune tâche n'est attribuée no iDoceo Connect.
Se você usar le même que précédemment (Paramètres > Liens Cloud > Google), você poderá carregar os resultados do tâche.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 2 6 meses atrás #10075 by Gascyr
Respondeu por Gascyr no tópico idoceo conectar: ​​login
MERCI infinito.
Cela a fonctionné, j'ai tout récupéré. Eficácia , o problema venait de mon adresse para o Google.

Merci encore pour votre precisão et rapidité comme toujours. C'est très apreciable.

bonne soirée
Gazeau C

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.