Idoceo connect-limit des fichiers vídeos e fotos?

Mais
anos 3 2 meses atrás #9633 by Handmax68
J'ai criou um exame com a possibilidade de derramar os élèves de m'envoyer des petites vídeos (15 segundos no máximo) e des photos.
Est-ce qu'il ya une limit au niveau de l'application concernente les fichiers videos et photos car avec environment 150 élèves à qui j'aimerais faire passer ce gênero d'examens je vais recevoir beaucoup de fichiers sur ma tablette ?

En passant...c'est vraiment génial qu'il y ait maintenant cette possibilité.
Merci.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 2 meses atrás #9634 by bert
Oui, vous rencontrez peut-être des hardés pour télécharger les exames de 150 estudantes. Il ya une limit raisonnable de 30 alunos por classe et la version gratuite n'est pas destinée aux classes plus grandes que cela ou aux gros fichiers. 15

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 2 meses atrás #9635 by Handmax68
Respondeu por Handmax68 no tópico Idoceo connect-limit des fichiers vídeos e fotos?
Obrigado pela resposta rápida.
En fait j'ai des classes de 30 élèves environ. Mais je veux faire des exercices de ce gênero pour toutes mes classes. J'ai vu que ces document photos et videos vont dans la partie ressources des élèves. Est ce qu'il ya une car j'aimerais bien garder ces documentos pendentes quelques semaines pour avoir une trace ? Sinon est-ce que la sua solução c'est d'effacer ces fichiers dès que j'ai fait la correção et la notation des examens ?
obrigado

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.