eps e avaliações por competências

Mais
anos 3 7 meses atrás #8855 by pepejose
eps e avaliações por competências foi criado pela pepejose
Oi tudo,

Après quelques années in LP, je suis nommé à la rentrée en collège. Eu me sinto en peu "largué" en ce qui concerne le socle, les domaines, les champs d'action etc. Alors je potasse les textes et ça me semble un peu l'usine à gaz. Je suponha que c'est encore frais pour moi et que je n'ai pas suffisamment de recul.
J'utilise depuis quelques temps idoceo, mais très modestement.
Je cherche un document synthétique qui me permettrait de valider/évalur par compétences, car il me semble que dans mon futur établissement ils ont abandonné les notes chiffrées.

Si quelqu'un est calé là-dessus et vous en discutir ou me faire part de son expérience, je suis preneur !

(j'ai trouvé sur le net un tuto intéressant réalisé par un collègue de musique, qui décline les compétences disciplinaires et celles du socle. je voudrais bien créer/modifier un truc de ce gênero)

Bonne fin de journée et bonnes vacances tous !

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 7 meses atrás #8933 by Anselzen
Respondeu por Anselzen no tópico eps e avaliações por competências
Bom Dia,

Il ya les excelentes tutoriais de Sam Ho (prof d'EPS également) no Youtube. Il explicar très bien et maîtrise iDoceo apparement !
Lien vers la première video sur l'évaluation par compétences :


Bonne journée

HGEMC - Usuário iDoceo desde 2012
Os seguintes usuários agradeceram: pepejose

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 7 meses atrás #8935 by pepejose
Respondeu por pepejose no tópico eps e avaliações por competências
Merci @Anselzen pour cette réponse. Au fil de mes recherches je suis effectment tombé sur cet excelente tuto. J'ai reprodut ça sur mon ipad, et désormais je vai me mettre aux rubriques afin d'essayer de "lier" tout cela. c'est du boulot, mais c'est aussi estimulante !

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.