Rubriques - Normas e cadenas..

Mais
anos 3 9 meses atrás #8840 by Mergulhos
Rubriques - Normas e cadenas.. foi criado pela Mergulhos
Oi tudo,

Tout d'abord, je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé sur les différents Topics.

Aqui está a minha pergunta:

Je souhaite évaluer mes élèves par compétence, à l'aide des rubriques. J'ai donc renseigné mes compétences clés (disciplinaire) et mes normes (socle). Você pode usar o Widget Normes. Ou, quand je crée une rubrique et que je precisa quelle norme (domaine) j'évalue, toutes les compétences clés associées à cette norme se retrouve sélectionnées. Et je n'ai pas la possibilité de supprimer celles que je n'évalue pas, car elles sont avec un cadenas (voir photo). Du coup, dans le Widget Normes, toutes les compétences de la norme selectionnée se retrouvent évaluées alors que je ne veux En évaluer qu'une ou deux !

Avez-vous une solution à m'apporter ?

Obrigado,

Benjamin.
anexos:

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 8 meses atrás #8934 by Anselzen
Respondeu por Anselzen no tópico Rubriques - Normas e cadenas..
Olá Benjamin

O problema é que eu usei o iDoceo para notificar por competência de puis des années mais je crois avoir inclui comment faire grâce a Sam Ho et a ses excelentes vídeos no Youtube. Le secret apparement est de ne pas attribuer de compétences aux domaines du socle afin de choisir la ou les compétences évaluées en fonction de l'évaluation donnée. Vou explicar paraut ça dans cette video:


En esperant que ça t'aide.

Bom dia.

HGEMC - Usuário iDoceo desde 2012

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.