rubrica

Mais
anos 4 5 meses atrás #8366 by Trico
rubrica foi criado pela Trico
Bom Dia,

J'aimerai savoir si dans les rubriques, il est possible de mettre des pourcentages dans les colonnes et des points dans les lignes au lieu de l'inverse. Je vais essayer en inversant les intitulés des colonnes et des lignes mais je ne suis pas sûre que cela fasse le même résultat, du point de vue de la apresentação en tout cas.

Est-il possible d'arrondir a 0,5 près le résultat sur 20 de la rubrique, je n'y chegar pas avec la formule RAW ?

Dans une rubrique, j'évalue plusieurs fois la même compétence. Du coup j'en fais ensuite la moyenne en creant dans le carnet une nouvelle colonne calcul et la formule "flexaverage".
J'aimerai pouvoir copiadora ses colonnes à toutes les classes d'un même niveau. Pour le moment, je suis obligée de saisir la ou les colonnes de calcul pour chaque class, car en copient cela ne copie que l'intitulé de la colonne.

y at-il la possibilité de selectionner ses formules "favorites" pour éviter de tous dérouler à chaque fois ?

J'ai peu utilisé idocéo pour mes avaliações, mais je sais que lorsque je vai usar les rubriques, je vai faire à chaque fois la moyenne de mes compétences évaluées et l'appliquer to plusieurs classes. Du coup, y aurait-il un moyen pour que cela soit automaticique ? J'espère que ma demande est claire.

Bom dia.
Trico

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 5 meses atrás #8370 by Trico
Respondeu por Trico no tópico rubrica
Bonjour;

J'ai testé en inversant les colonnes et les lignes, cela ne fonctionne pas, les résultats obtenus ne correspondente pas.

Je n'ai pas trouvé pour l'arrondi, mais je vais continuer de chercher.

Par contre, pour la copie d'une class à l'autre, cela fonctionne. J'ai cree un dossier avec l'ensemble ; rubrique, calcul avec formulas des compétences plusieurs fois évaluées. Copiant le dossier de départ toutes les colonnes sont bien copiées avec les formules. (imagem V.).

J'en découvre tous les jours, cette appli est vraiment très bien. Merci.
anexos:

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 5 meses atrás #8373 by bert
Respondeu por bert no tópico rubrica
Bom dia Tric,
Vous trouverez les différentes options d'arrondi pour les formules expliquées ici
www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...ga-formula-s-result

Despeje 0,5 près, cela ressemblera à ceci

ROUNDF (3,5, VotreCálculo)

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.